voila j'ai acheter une voiture le 9 juin et etre temps j'ai perdu les papier du vehicule.Le probleme c'est que la carte était encore l'encienne et j'ai perdu la feuille de cession de vehicule egalement.Le probleme c'est que le proprio de la voiture se tarde a faire refaire les papier et je ne peut donc pas rouler avec et cela fait bientot 3 mois.Il fait sa tout simplement pour me faire chier.Quel sont les demarches que je pourai faire pour que la personne s'active?Merci d'avance de votre aide.
Je pense que la préfecture peut faire quelque chose non ?
normalement non car faut que se soit les gens qui fasse les demarche eu meme.Je pense que je vais aller au flic voir si il peuvent faire quelque chose.La sa me soul vraiment en plus je vien de tel au gens et il m'on dit que il ferai les papier a leur bon vouloir et que si c'etait dans 6 mois sa serai pareil.Vive la galere
Apparemment c'est gens là c'est des emmerdeurs alors oui va voir les flics sinon ça bougera jamais.
Message supprime
Et non je ne peux pas aller chez eux car ils ne veulent pas me voir et que je rentre chez eux.La seul correspondance qu'ils veulent c'est le courier.Je ne s'est pas de quoi ils ont peur.