Hors ligne Lieu: belgique (verviers)
Inscrit le 11 novembre 2005
Ma voiture Citroen C3 1.1i 2006
Publié le 4 mai 2006 - #279164 -
question concernant sortie kinch d'un ampli !!!!!
salut tous le monde jvien d'acheter un new ampli et j'ai deux sortie kinch autour j'a brancher mes kinch a une sortie mais sa ne donnai pas de basse ni rien j'ai brancher a l'autre sortie et sa donnai les basse et tous ensuite j'ai enlever mon poste et j'ai interchanger mes kinch a mon poste je l'ets est mis sur les autre entree de kinch et je l'est fait aussi a mon ampli mes toujour rien et quand je l'est remetai aux deux autre sur l'ampli sa allai a quoi serve aufaite les 4 entree kinch que on na aux ampli merci d'avance pour vos reponse
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 4 mai 2006 - #279175 -
Re: question concernant sortie kinch d'un ampli !!!!!
salut alors est ce un ampli 4 canaux si oui c'est deux entree qkinch pour 2 enceintes(in) sinon cela peut etre une sortie pour aller alimenter un autre ampli(out)
Hors ligne Lieu: pyrénée oriantal (66)
Inscrit le 13 novembre 2005
Ma voiture Ford Mondeo ghia de 1997 - Diesel
Publié le 10 mai 2006 - #281575 -
Re: question concernant sortie kinch d'un ampli !!!!!
salut alors est ce un ampli 4 canaux si oui c'est deux entree qkinch pour 2 enceintes(in) sinon cela peut etre une sortie pour aller alimenter un autre ampli(out)
je pense moi aussi que c'est soit pour allimenter un second ampli, soit que c'est un 4 cannaux, et tu as brancher par exemple tes HP aux sortie avant, et les cinchs (lorse que sa ne marche pas), au sorti arriere. si c'est un 4 cannaux, est que tu y a brancher les 4HP, c'est peu etre un des fusibles qui est griller (normaement pour les 4 cannaux, il y a 2 fusibles).