Publié le 8 mai 2009 - #791870 -
Re: nissan skyline
Dave batista, faut arreter de te montrer borné, une skyline c'est pas si dur à trouver, et surtout pas si cher, 50 000€ à l'achat de la voiture et une dixaine de milliers d'euros pour la faire homologuer, mais aucune loi en France, ni en belgique ou en suisse interdit de rouler avec le volant à droite. Je connais un petit peu des gens qui ont un garage "japonais" (team oveR Race) et ils n'ont jamais eu de poblèmes pour acheter et homologuer Supra, Silvia, Sky...
Publié le 10 juillet 2009 - #827481 -
Bon je relance un peu le topic, a savoir que je vais avoir une R34 GTT dans 3 semaines (derniere étape de l'homologation en cours....)
son prix ? 21.000€ son age : 11 ans son kilométrage : 40.000 km
A savoir que la conduite a droite, meme pour passer "just" ca va... par contre en effet pour doubler sur une départementale c'est plus chaud si on a pas de copilote. cette R34 GTT est tout bonnement une bombe ! meme si ce n'est "qu'un petit" 2.5l mono turbo, je peux vous le dire : c'est impressionnant ce qu'elle dégage une fois légèrement préparée (comme c'est le cas pour la mienne) : turbo / IC monté Front Mount / Filtre a air => HKS Boost controller Echappement sport (la voiture reste catalysée mais elle ronronne vachement bien) Dump valve Suspettes Nismo R-Tune
on estime (voiture pas encore passé au banc) sa puissance aux environs de 330cv
coté sensations : j'ai eu l'occasion de la conduire un tit peu il y a deux semaine et ca reste une voiture TRES AGREABLE a conduite en mode balade (direction tres légère) mais des qu'on veut taper dedans : 1er effet kiss cool a 3.500 tours et 2eme coup de pied au c.. vers 5000 tours accompagné d'un tres joli vacarme jouant avec un piwiwiwiwi lors du passage de vitesse.
C'est simple : cette voiture c'est que du bonheur !
Publié le 24 février 2010 - #1026360 -
Slt à tous, qui pourrai me renseigner sur l'achat d'une R34 GTT Anglaise.
Quel papier le vendeur doit me donner ? Il me faut un certificat de session Français ?
Aprés l'achat il faut demander un certificat de conformité chez Nissan pour l'homologation ?
Puis-je roulé avec les plaques Anglaise pour la redescendre d'Angleterre ?
Publié le 24 février 2010 - #1026361 -
Slt à tous, qui pourrai me renseigner sur l'achat d'une R34 GTT Anglaise. Quel papier le vendeur doit me donner ? Il me faut un certificat de session Français ? Aprés l'achat il faut demander un certificat de conformité chez Nissan pour l'homologation ? Puis-je roulé avec les plaques Anglaise pour la redescendre d'Angleterre ?
Publié le 12 juin 2010 - #1094298 -
Pour touts ceux qui disent qu'une nissan skyline et l'équivalent d'une m3 ou autre ils ont completement tort une nissan skyline et un rêve que pas beaucoup de gens peuvent sen ofrire en france faitent des recherche alor qu'une m3 il y en a partout en france
merci de ne plus faire cette remarque insuportable.