Bonjour,Je vends ma C3 pluriel 1.6 sensodrive de fin septembre 2003.Elle a environ 15000km (actuellement c'est moins que celamais ça ne va pas durer).Elle est comme neuve à l'intérieur comme à l'extérieur.Sa couleur c'est bleu lucia.Elle possède en plus de la série, le pack automatisme (avecclim, essuie-glace et phares automatiques), le pack techno(sellerie différente et rappel de la couleur de la caisse à l'intérieur) ainsi que les jantes alu.C'est une super voiture à la fois pratique (4 vraies places,banquette fractionnable, toit ouvrant à multiples positions),confortable (silencieuse, boite utilisable en mode automatique...)et amusante (moteur de 110cv, mode sequentiel de la boite etcabriolet pour les beaux jours... on peut rouler à 130 décapotésans soucis).Le prix 14.900 euros (valeur > 19000 en neuf).Zeb
t'en es content de la boîte sensodrive?
Oui, totalement.Je roule quasiment en permanence en mode automatiqueet je n'utilise le séquentiel que pour les petites routes demontagne ou si je veux doubler rapidement.La boîte a même subit une évolution du logiciel il y a peuqui lui a donné plus de finesse dans le passage des rapportsqui restait parfois un peu haché (sauf à jouer légèrementavec l'accélérateur).
Message supprime
Pardon ? Moi pas comprendre :
Les 15.000 kilomètres sont atteints maintenant.
C'est sûr que comparer à une boite auto BMW de dernière génération (j'ai eu l'occasion d'essayer une 530d automatique dernièrement) on sent les rapports passer.Ceci dit, pas plus qu'avec une boite manuelle (voir même moins en général pour les passagers).Le seul moment où parfois cela fait bizarre c'est quand elle passe un rapport à un moment que l'on ne prévoyait pas. Mais c'est très rare (d'autant plus avec le nouveau soft).J'invite tout les réfractaires à tester, ne croyez pas tout ce qui la presse et faites vous votre opinion. L'essayer c'est l'adopter.