bonjour, d'abord, désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. je voudrais savoir combien coute environ un feutre de peinture pour faire quelques retouches sur une voiture
merci d'avance à ceux qui pourront me répondre et mille excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 3 mai 2006 - #278922 -
Re: feutre peinture?
au fait,quelqu'un sait comment faire pour que l'on voit le moins possible la retouche?un ** ma mis un coup de clé de la moitié de la portière à la moitié de l'aile
Publié le 4 mai 2006 - #279226 -
ah oui? on peut faire ça?
parce qu'en fait, c'est quelqu'un qui m'est rentré dedans sur un parking, il y à une petite bosse sur la portière et une petite caillure de peinture...
Hors ligne Lieu: Muret-midi pyrénées
Inscrit le 19 septembre 2005
Ma voiture Ford Fiesta classic - Diesel
Publié le 5 mai 2006 - #279515 -
slt moi je l'est fait 2 fois no pb maintenant sa depend peut etre des assurances... la mienne m'a juste demandé une photocopie de la plainte de gendarmerie, l'expert est passé et voila le tour est joué ++
Hors ligne Inscrit le 12 février 2006
Publié le 8 mai 2006 - #280916 -
Et il n'y à pas de franchise? Pour la C5 de mes parents( on a reçu un coup de pied dedans dans l'aile avant gauche) on en avais plus en franchise qu'en reparation, donc a renfoncer l'aile pour que ça puisse se faire