Hors ligne Lieu: ile de france
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 13 mai 2005 - #83344 -
Re: stock'car
hey chevy Monza !!!
Dans un Nitro, ya une AMC Pacer aussi
La Pacer c'est dans le Nitro N°204 et c'est le même pilote. La Monza est présentée dans le Nitro N°213: Elle a été faite aux couleurs Harley puis repeinte et rhabillée plus tard aux drapeau américain.
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 18 mai 2005 - #84973 -
domage pour la manta et les autres vielle caisses. prenez des reno clio ou des 206 loln ca fera moins mal au ceur des pationné
bon faut se dire aussi que la plupart des caisses (ceux queje connais qui font du stock car) prenne des epave deja bien amoché et essaye d'en faire uen voiture par apres.
mais de la a prendre une bonne voiture pour en faire ca je trouve ca domage perso
sinon c'est marrant a voir qd meme
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 18 mai 2005 - #85015 -
C'est une course d'anciennes...Alors une Clio ca le fait pas trop. Pour nous notre passion, c'est ca. Dis-toi qu'elles sont belles parce qu'elles sont bien préparées et décorées. A la base lorsqu'on a été les chercher, elles n'étaient pas trés fraiches. Ce sont des voitures qui partaient en destruction. Et ce jour-là "les vrais passionnées" n'étaient pas là... Et ces deux autos-là vont encore faire beaucoup de courses car l'air de rien on en a pris soin... Regardes sur le site si tu veux, tout s'explique. Moi j'aime pas qu'on tue les animaux mais si un topic s'ouvre sur la chasse, je leur donnerai même pas mon avis car aprés tout, ils font ce qu'ils veulent. C'est aussi une passion. La notre c'est celle-ci! On cours aussi en Golf, 205, ou autres.
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 19 mai 2005 - #85225 -
Je comprend ce que tu veux dire. Désolée mais c'est l'habitude de toujours devoir se justifier.
Ca peut paraître contradictoire pour certain mais si tu savais comment je l'aime ma Manta... C'était la première fois que je conduisais une propulsion et j'ai adoré. La course d'ancienne a des règles particulières par rapport au stock-car pur. C'était une course de prestige pour le fun. Nous devions nous éviter tant que possible pour préserver les mécaniques (poussettes quand-même vu l'état de la carrosserie). Et pour ma part un tonneau qui ne l'a pas habimé (moteur). Voila
Dans quelle région ou quelle ville tiens-tu cette buvette? Et pour quel club?
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2004
Publié le 19 mai 2005 - #85301 -
pour les villes belge, si j'ai bonne mémoire, la ville où se déroule les course de stop car est RUISBROEK et je crois même qu'il existe un circuit a Warnetton en belgique également. Sur ces deux circuit se déroulent plusieurs sortes de courses, des courses de stop car traditionnel avec des voitures bonne pour la casse auxquels sont enlevées préalablement les vitres et tout le reste d'inutile (siege arrière et cie), des courses de stop car avc caravannes accrochées derière les voitures, des courses pour les femmes et enfin des courses où courent des voitures comme le montre les photos qui on étées postées.