Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 3 mai 2006 - #278777 -
Re: corrado vr6 slc
Bonsoir (pour commencer, ça fait toujours mieux )
Tu parles de passer ton permis dans 4 ans, tu es donc encore jeune. Je suppose que tu ne gagnes donc pas beaucoup d'argent. Alors VR6 = Puissance = forte consommation. Au prix actuel de l'essence, je te laisse immaginer dans 4 ans... Ensuite, voiture puissante + jeune conducteur... Je te laisse immaginer le prix de l'assurance. Pour finir, dans 4 ans, trouver une VR6 encore en bon état, et qui n'aura pas été accidentée par un jeune A qui aura eu envie de s'amuser tiendra du miracle !
Ma voiture Seat Ibiza 1.4 16V sport edition de 2006 - Essence
Publié le 3 mai 2006 - #278862 -
un conseil, passe la conduite accompagnée, tu te feras allumé par l'asureur mais moins quand meme. Ensuite, ne commence meme pas à fumer, tu feras deja des economies (et en plus la cloppe ça pue, ça fait tousser, ça fait puer). Et mets ta corrado de coté pour etre sur de la trouver plus tard... Bienvenue à toi jeune jedi avec qui la force doit etre avec toi pour réussir ton projet...
Hors ligne Lieu: ALSACE
Inscrit le 2 novembre 2004
Publié le 3 mai 2006 - #278897 -
salut jeune admirateur de coco moi je possède un G60 depuis déjà 5 ans maintenant et c'est que du bonheur malheureusement pour toi en jeune conducteur je pense pas que tu puisse l'assurée (14cv ).ensuite sache que "slc" c'est un modèle américain donc très dure à trouver et en plus le moteur ne fait "que" 174cv din alors que le modèle français fait lui 190cv din bonne chance dans ta quete et comme dit plus haut essaie de le trouver avant 4 ans car d'ici là.....
Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 5 mai 2006 - #279638 -
salut jeune admirateur de coco moi je possède un G60 depuis déjà 5 ans maintenant et c'est que du bonheur malheureusement pour toi en jeune conducteur je pense pas que tu puisse l'assurée (14cv ).ensuite sache que "slc" c'est un modèle américain donc très dure à trouver et en plus le moteur ne fait "que" 174cv din alors que le modèle français fait lui 190cv din bonne chance dans ta quete et comme dit plus haut essaie de le trouver avant 4 ans car d'ici là.....
heuu , le vreu 190 cv , c'est pas le 2lit' 9 des versions syncro ????? en tout cas le coco vreu en traction a le 2.8 de 174 cv ...
Publié le 6 mai 2006 - #280012 -
heuu , le vreu 190 cv , c'est pas le 2lit' 9 des versions syncro ????? en tout cas le coco vreu en traction a le 2.8 de 174 cv ...
Publié le 6 mai 2006 - #280113 -
Moi qd je serais grd et que je passerais mon permis je voudrais m'achetté une ferrari ! Je disais ca aussi quand j'avais 15 ans Le reve est une chose gratuite alors revons ! @+
Publié le 6 mai 2006 - #280127 -
Moi qd je serais grd et que je passerais mon permis je voudrais m'achetté une ferrari ! Je disais ca aussi quand j'avais 15 ans Le reve est une chose gratuite alors revons ! @+
profitez en avant que l'état ne nous invente une taxe dessus
Publié le 14 mai 2011 - #1305777 -
bonjour moi j ai 2garçons nous avons tous des corrado 1g60 et 2vr6 2.9l et je l ai assuré a mon nom aprés pas tous les peres acceptent car dans notre région ils sont les seuls a rouler avec des coco avec le A sur la caisse. bonne journé a tous et n abandonné pas votre passion .