Salut!Sur ma passat 94, lorsque je branche le plafonnier de coffre, le fusible qui s'occupe de l'allume-cigare, du verouillage centralisé, du plafonnier interieur et de l'horloge du tableau de bord saute. L'attelage a du - dixit une connaissance- etre greffé sur l'alimentation de l'empoule du coffre et de plus montée "a l'envers".Quelqu'un peut m'expliquer? Comment resoudre le probleme?Merci a tous pour vos infos!
Pour moi, il faudrait le démonter et le remonter dans les règles de l'art
Mais tu penses que c'en est la cause? Je vais demander a un ami qui a monté sois-meme le sien de me donner un coup de main...
Oui c'est bien possible, il faut le monter exactement comme le dit la notice, en concession c'est comme ça, on monte comme le dit la notice de l'attelage. Demande à Mécano 62 lui doit en monter plus souvent que moi parce chez Porsche y a pas d'attelage à part les cayenne mais bon c'est un attelage électrique
slt tu as certainement une mauvaise masse ou quelque chose du genre fait une chose, tu debranche l'attelage et si ca marche, tu n'a plus qu'à refaire ton faiseau
Oui c'est vrai ça peut être une mauvaise masse si c'est le cas c'est souvent de la peinture si la masse est prise sur la caisse
en effet, si l'alim de l'attelage a été repiquée sur la lumiere du coffre je pense qu'elle n'a pas été prise au bon endroit.car si elle a été repiquée sur l'inter, tu aura bien ton 12V (mais en passant par l'ampoule) et quand tu actionne l'inter tu fais un court circuit, il faut donc trouver c 2 fil d'alim et les rebrancher: 1 avant l'inter et l'autre aprés l'ampoule= 12v en permanancedonc a verifier tiens nous au courant....au courant
L'inter c'est quoi? L'intérupteur je suppose? Il y doit yn avoir un boitier actionné par l'ouverture du coffre et qui allume - eteinds l'ampoule, c'est ce que je dois chercher?Merci pour vos conseils!
oui, et il faudrait que tu testavec un multimetre si il n'est pas en court jus
Merci pour les infos. Je vais inspecter tout ca et attendre le retour de ma connaissance qui connais mieux que moi ce genre de bricole, j'i pas envie de refaire une betise...