Hors ligne Lieu: Algérie
Inscrit le 3 mai 2006
Publié le 3 mai 2006 - #278528 -
Systèmes OBD
Bonjour; Je suis un nouveau arrivé sur ce forum; je besoin de qlq informations sur les systèmes OBD; car j'ai une Renault Clio dci et je veux bien la diagnostiqué par moi même et je veux savoir les outils de base nécéssaire pour fair cette diagnostiqe( j'ai un µ.portable Compaq Evo Notebook) et je besoin de savoir les autres choses. Merci;
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 3 mai 2006 - #278876 -
Re: Systèmes OBD
oh... y'a rien a savoir..................................;;
Y'a juste tout a acheter................................
Ton compaq, il va etre joli a coté de ta voiture.... Mais il faut un joli cable pour completer la famille, et surtout, un joli logiciel pour faire sourire l'ensemble..
Sans ça la photo sera loupée..
PS: Faut pas croire que renault va mettre ça a la portée du premier venu, ils ont deja du mal avec leur collaborateurs, meme avec leurs usines.... Si en plus on pouvait reparer sa voiture sans mettree de sous chez le garagiste... le monde irait a sa perte... d'autant que renault compte beaucoupp sur les reparations !!!
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 4 mai 2006 - #279001 -
Re: Systèmes OBD
Salut
si en France on est nul pour ça (normal) va jeter un oeil sur Ebay.de tu trouvera ton bonheur, c'est là bas que j'ai acheté le mien, câble + interface + soft payé 20 € port compris pour ma vieille BMW avec un ODB 1 ils ont aussi des ODB 2 (plus cher).
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?