Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
Forum auto  » Forum Discussion généralité  » Forum Renault  »  Forum Clio  » 

Systèmes OBD

Répondre         Publier un nouveau message  

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ramcst
Nouveau membre
Lieu: Algérie 
Inscrit le 03-05-2006 
03-05-2006 10:40:30 - #278528 - Systèmes OBD

Bonjour;
Je suis un nouveau arrivé sur ce forum; je besoin de qlq informations sur les systèmes OBD; car j'ai une Renault Clio dci et je veux bien la diagnostiqué par moi même et je veux savoir les outils de base nécéssaire pour fair cette diagnostiqe( j'ai un µ.portable Compaq Evo Notebook) et je besoin de savoir les autres choses.
Merci;

Je suis un fan de la mécanique et je veux bien avancer dans le domaine de la diagnostique et surtout l'utilisation du système OBD;

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Alsacien expatrié a Paris :'( 
Inscrit le 14-03-2005 
03-05-2006 21:53:34 - #278876 - Re: Systèmes OBD

oh... y'a rien a savoir..................................;;

Y'a juste tout a acheter................................

Ton compaq, il va etre joli a coté de ta voiture.... Mais il faut un joli cable pour completer la famille, et surtout, un joli logiciel pour faire sourire l'ensemble..

Sans ça la photo sera loupée..

PS: Faut pas croire que renault va mettre ça a la portée du premier venu, ils ont deja du mal avec leur collaborateurs, meme avec leurs usines.... Si en plus on pouvait reparer sa voiture sans mettree de sous chez le garagiste... le monde irait a sa perte... d'autant que renault compte beaucoupp sur les reparations !!!  icon_wink

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

nono38
Pilote confirmé
Lieu: Les Alpes. 
Inscrit le 13-04-2006 
04-05-2006 11:09:24 - #279001 - Re: Systèmes OBD

Salut

si en France on est nul pour ça (normal) va jeter un oeil sur Ebay.de tu trouvera ton bonheur, c'est là bas que j'ai acheté le mien, câble + interface + soft payé 20 € port compris pour ma vieille BMW avec un ODB 1  ils ont aussi des ODB 2 (plus cher).

icon_wink

Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto