Publié le 2 mai 2006 - #278285 -
Problème Mégane 1.9 dci
bonjour à vous tous je vous explique mon problème mégane janv 2002 -160000 km panne le 28/04/06 : diagnostic garage renault : cardan cassé + boite de vitesse morte + embrayage.... total devis : 2500 euros.... Quels sont les recours possibles ?
Publié le 29 mai 2006 - #288764 -
Re: Problème Mégane 1.9 dci
salut, je viens de rencontrer le meme pb, cardan qui a casse ma boite a vitesse (megane coupe 1.9dci dynamique), de sept 2001 et 121000kms. renault serait apparament pas tres chaud pour une prise en charge totale et même partielle s'elevant a 2500€. ca me rend furax, car a 56000kms j'ai deja eu un pb de vanne GR (recyclage des gaz) , courroie distri detendue, bouggies prechauffage, et 2 mois apres courroie alternateur cassee + recalage de la distri. est ce que ton pb est resolu ou pas merci de me laisser un message.
Publié le 29 mai 2006 - #288894 -
je vous prie de m'excuser mais le sujet principal et de savoir s'il y a d'autres personnes concernées par mon pb et non de savoir si telle marque est meilleure qu'une autre. car que ce soit renault, peugeot, mercedes, wolkswagen ou autre, chacune a ces défauts + ou moins grave.
Publié le 29 mai 2006 - #288899 -
je ne suis pas specialement blessé par cette remarque, mais il faut qd meme signaler que renault est le constructeur francais qui accepte le plus de prise en charge concernant les pbs de fab. dans mon cas precis helas il est + a la peine car le nbre de vehicule touché est - important. mais comme je disais auparavent chaque marque a ses propres soucis.