Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-05-2006 13:52:03 - embrayage hs

poiskaï
 Nouveau membre

Inscrit le 02-12-2005 

embrayage hs

Voir le profil de poiskaï        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour juste une petite question mon embrayage de ma golf 3 est hs est ce compliquer a faire sois meme merci cordialement

Liens complémentaires

02-05-2006 14:53:42 - embrayage hs

jackololo
 Pilote confirmé

Lieu: Limoges 
Inscrit le 23-10-2004 

Re: embrayage hs

Voir le profil de jackololo        Voter pour ce message (+1 point)

ca depend si tu es bricoleur. Faut avoir un peu de place et un palan ou une chevre est quelquefois bienvenu! Faut aussi un pion de centrage pour mettre le disque bien au milieu, mais si tu as la revue tecnique, on te donne les cotes pour le fabriquer. Moi je sais que je l'ai pas fait personnellement, parce que les cardans a virer, l'huile qui tombe partout et tout et tout, le pion a fabriquer.... Mais je crois que le prochain je me lance, ca coute trop cher les garages!! icon_evil

Anti gasoil-fashion

02-05-2006 23:34:44 - embrayage hs

le p'tit jeune
 Conducteur confirmé

Inscrit le 11-05-2005 

Re: embrayage hs

Voir le profil de le p'tit jeune        Voter pour ce message (+1 point)

salut, ce n'est pas tré compliquer, mais il faut un peu d'outillage, Poiskaï a raison il faut un centreur mais personnelement j'le fait a l'oeuil, mais ca arrive d'etre obliger de s'y reprendre plusieur foi!! mis a par le centrage, le palan est le bien venu! pour évité de devoir tenir la boite sur les épaule pendant plusieur minutes! mais ensuite pour le remplissage de la boite il faut une seringue (c'est tré pratique!) et la bonne clé! sur golf3 c'est une clé 6pan énorme!!
     donc, si tu a de l'outillage (ou ke tu est bricoleur!) est patient, lance toi ca t'évitera une grosse facture de la part d'un garage!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
  Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums