Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marjo94
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2006 
Publié le 1 mai 2006 - #277766 - Rature sur PV. Puis-je contester ? Merci.

Bonjour,

J'ai trouvé sur mon pare-brise le PV suivant car je m'étais garée sur un emplacement police (ce n'étais pas écrit au sol, mais il y avait un panneau à l'entrée de la rue que je n'avais pas vu ;o(

L'immatriculation sur le 1er volet est juste (788 BRK 7icon_cool mais sur le 2e volet il y a une rature (un "P" en trop au début du N° d'immatriculation).

J'aimerais savoir si j'ai des chances d'obtenir une indulgence si je fais contestation, car je n'ai pas envie (et pas les moyens !!) de payer une amende majorée.

Merci pour vos réponses  icon_surprisedp

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 1 mai 2006 - #277898 - Re: Rature sur PV. Puis-je contester ? Merci.

Bsr,
Perso, comme il s'agit d'un cas no 2 (pruné à 22 ?), je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle, ils vous retrouveront !!
A+

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 1 mai 2006 - #277899 - Re: Rature sur PV. Puis-je contester ? Merci.

Bsr,
Perso, comme il s'agit d'un cas no 2 (pruné à 22 ?), je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle, ils vous retrouveront !!
A+

Bonsoir,

Je suis du même avis mais ce n'est pas à 22 euros, c'est à 35 !

marjo94
Nouveau membre

Inscrit le 1 mai 2006 
Publié le 1 mai 2006 - #277921 - Re: Rature sur PV. Puis-je contester ? Merci.

Oui c'est 35 euros.... ;o( Ca peut paraitre peu, mais pour une étudiante c'est beaucoup ! D'autant plus si je peux éviter de la payer, je n'ai pas envie de faire la charité au trésor public ;o)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 3 mai 2006 - #278460 - Re: Rature sur PV. Puis-je contester ? Merci.

Bonjour,

Oui c'est 35 euros.... ;o( Ca peut paraitre peu, mais pour une étudiante c'est beaucoup !

C'est vrai ça, ils pourraient au moins faire des "tarifs étudiants", comme à la SNCF...

je n'ai pas envie de faire la charité au trésor public ;o)

Confidence pour confidence, vous n'êtes pas la seule...

si je peux éviter de la payer

Ben, dans votre cas, la meilleure solution, à l'avenir, sera de ne plus vous stationner sur des emplacements de police et de mieux faire attention aux panneaux implantés en entrées de rues (qui, en règle générale, n'y ont pas été mis QUE pour agrémenter le paysage)...  icon_biggrin

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto