Bonjour à tous!Voilà, j'ai devant moi un KAD de la marque Kosei que j'aimerai installer sur ma cc 1.6L. Mais voilà, je ne sais pas comment m'y prendre! Est ce que quelqu'un aurais des photos du montage à effectuer svp? Parcequ'il faut dire que je ne suis pas très doué en mécanique!Merci d'avance et bonne route!
salut,c'est tout simple tu dégage ta grosse boîte à air qui est fixer par un collier métallique et tu met ton kit d'admission direct Kosei à la place de la grosse boîte à air n'oublie pas de garder le collier métallique de la boîte à air mais je croit bien que Kosei fournit le collier métallique avec leur kit d'admission direct enfin bon tu le fixe à la place de la boite à air sur le tuyau d'admission à l'aide du collier métallique. C'est très simple et très rapide de montage, n'importe qui peut en monter un il n'y a pas besoin de s'y connaitre en mécanique pour faire ça.
Merci pour l'explication. Ca a l'air simple comme ça mais j'ai l'impression que le kit ne passe pas à cause de la batterie!
si ça passe pas il existe des coudes spéciaux pour les kit d'admission direct