Hors ligne Lieu: liege (belgique)
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 30 avril 2006 - #277473 -
mon propre record
bonjour et bonsoir je tenais a vous faire part de mon propre records personnel sur une voiture cobaye (selle de mon frere) a avoir remplacer la courroie de distribution (depose et repose) sur une golf 2 gtd de 1990 en 58 minute et quelque seconde haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 1 mai 2006 - #277622 -
Re: mon propre record
bonjour et bonsoir je tenais a vous faire part de mon propre records personnel sur une voiture cobaye (selle de mon frere) a avoir remplacer la courroie de distribution (depose et repose) sur une golf 2 gtd de 1990 en 58 minute et quelque seconde haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
c'est sûr que quand on veut faire ça vite, il vaut mieux prendre une voiture cobaye !!!
Hors ligne Lieu: Les Alpes.
Inscrit le 13 avril 2006
Publié le 2 mai 2006 - #278189 -
Re: mon propre record
Héhéhé .. c'est le temps que je mets à démonter et remonter un moteur .... de Cox
Le record était d'environ 15 mn lors d'une concentration, juste pour le tomber, avec une auto roulante bien entendu ! Donc rien de préparé.
C'est aussi le temps qu'il fallait pour changer l'embrayage sur une VW K70, rien à démonter, ni moteur, ni boîte, y a pas à dire VW savait faire à l'époque hein ? Dommage que de nos jours ...
Longue route à toi man !
Ben alors chuis pas banni ici ?
C'est quand vous voulez hein ?