salut a tousvoila ma femme a vendu sa voiture a un concessionnaire dans le cadre d une reprise. en faite nous avons racheter la voiture d un ami qui voulais en acheter une chez un concessionnaire et ce faire reprendre sa voiture. sa voiture nous interresser alors il a fais la reprise avec notre voiture et nous avons pris la sienne.maintenant au bout de 3 semaines le concessionnaire m appele en me disant qu il y a un choc a l arriere et que le numero de chassis n existe pas. je suis aller constater et il dit vrai.le probleme c que nous n avons pas eu d accident sur l anneeet que cette voiture elle l a acheter ds une autre concession il y as un an.il me reclame de l argent pour les travaux mais qui me dis que ce n est pas lui qui a eu l accident dans les trois semaines?que dois je faire payer?svp aider moi merci
Salut,Franchement j'ai pas de réponse exact et sûr a ton problème,Toute fois on peut souligner l'imcompétence de ce concessionnaire, pas capable de faire une vérification convenable moi à ta place je lui rirait au nez Par contre d'un point de vu juridique aucune idée désolé Bye
c'est pas normal ça c'est quoi ce concessionnaire à la noix, il te refile une bagnole avec un choc arrière c'est dejà bizarre et en plus y a plus de numéro de chassis donc y a bien un gros merdier dans cette affaire là et non digne d'un professionnel de l'automobile. Pour les réparations ce n'est à toi de payer c'est pas normal ça enfin y a plein de truc louche là dedans.Les numéros de chassis y disparaissent maintenant et y sont passer ou ?
Message supprime
Pour fanfan,le n° de chassis n'a pas disparu, il n'a jamais existé.Cette voiture, je l'avait acheté chez un concessionnaire renauld, et jamais je ne suis allé vérifier avant de l'acheter si elle comporté bien ce n°.C'est ss doute 1 oubli de chez eux, car on a constaté kelle a été repeinte.De tte façon, c'est réglé, en principe la frappe à froid est faite, ce ki intérresse le concéssionnaire ou j'ai cédé ma twingo, c'est de refaire les réparations du choc arrière à mes frais.Mais lorsque je l'ai cédé, le vendeur a fait le tour de la voiture, il a ouvert le capot et n'a rien signalé, en tant ke pro, il aurai du s'appercevoir de tt ça.Je ne sais pas vers ki me tourner, ou trouver des renseignements surs?