Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 5 mai 2006 - #279432 -
Re: Mon coeur balance... Chrysler ou espace???
bah si tu as les moyens de prendre un range sport, n'hesite pas vire les camionettes et achete le direct .
pour ce qui est du voyager qui a 287 000km sans jamais aucun soucis, tu fait partis des rares dont le moteurs tiens le coup ... tu as de la chance ... jusqu'a qd : : : un jour viendra ou le tiens aussi se mettra a fumer
ma douce ne veut pas et elle me tient par les bourses (et non pas "tient les cordons de la bourse", hein Fanfan ). Il est très chouette mais je le trouve tout de même un peu tape à l'oeil. Puis, j'ai passé l'âge des achats coup de coeur malheureusement.
Hors ligne Inscrit le 16 février 2010
Publié le 16 février 2010 - #1019706 -
Re: Mon coeur balance... Chrysler ou espace???
regarde sur se site a chaque fois que jais un soucis il a toujours de bon conseille et de plus il vend les pièces chrysler dodge ram chevrolet et autre pontiac....
a des prix attractif
regarde sur se site jais déjà commandé 3fois et aucun soucis et il ma refais mon moteur 2.4 16v chrysler voyager a neuf /
joint de culasse poussoir hydraulique soupape distribution compléte avec poulie damper et tous les galet avec pompe a eau et jen ais eu pour 1100 euro avec le montage et en plus il ma remis les pièces moteur a neuf