salutgolf bostonannee 1991type myne 19mh12essenceboite 4116000 kmdemande de renseignementle ventillo du radiateur ne tourne pas et le thermometre du compteur ne bouge pas qu'en je roule et il est tj a gauche,le chauffage interieure fonctionne et dans la boite a fusible il y'a tout les fusible mais il n'y a que 4 relais et un relais ou il y'a qu'un filquestion:1:je peut brancher le ventilo en cuntinue2: est ce que je peut completé tout les relais 3:je voudrait savoir combien indique le compte tour/m d'une golf bostonau demmarage et sans accelerer a sa sortie d'usine ou en generaleps :j'ai pas encore demonter le carbu mais je vais le fairemerci
Tu as tester ton motoventilateur en shuntant les deux fils pour voir s'il fonctionne, oui il est possible de le laisser tourner en permanance mais seulement pour du depannage. Regarde si ça viendrait pas du thermocontact et vérifie également le calorstat
Message supprime
salut les prosle ventillo c'est bon il tourne et je l'ai pas branche en continue,pour le calorstat ,l'ancien proprio dit qu'il la enlever et c'est pour ca que le thermometre du compteur ne bouge pas. merci a pilote confirme de m'avoir repondubon maintenant reponse a pilote de course dans la boite a fusible , il y'a aussi des relais ok,il y'a de la place pour mettre 12 relais ,mais moi j'en ai que 4 la question est: est ce que je peut comble la boite avec les 12 relais ,la c'est simple bon maintenant imagine que tu viens d'acheter la golf a sa sortie d'usine ,combien indique le compteur des tours/minutes au 1er coup de contact et au point mort,la aussi c'est simple a comprendremerci pour ta reponse
salut je te remercie ,mais la prochaine fois essaie de comprendre du 1er couphahahahah!je rigole aller a la prochaine et merci pilote de course