pour une fois c'est moi qui vais faire l'avocat du diable devant cette foule en délire
Bonjour
Vous me décevez beaucoup. Où avez-vous vu une foule "en délire" dans les messages postés précedemment ? Je vous le demande ?
si c'est à sa femme et son gosse que vous avez fait peur, pour gagner deux secondes. Car je pense qu'elle ne serait pas restée plantée là toute la journée ?
Qu'en savez-vous? j'en ai déjà vu des tonnes de ces poulettes, nombrils de monde, qui monopolisent chaque centimètres de terrain avec leur basse-cour... laissez donc l'appréciation au juge de proximité au lieu de réagir comme une furie de banlieue
Ridicule ! Noterai-je une certaine forme d'aigreur dans vos paroles ? Je suis loin d'être une poule qui monopolise le terrain avec ma basse-cour, comme vous dites. Si cette femme s'est arrêtée en plein milieu du parking pour reboutonner son "poussin" elle se comporte peut-être en égoïste, mais elle a le droit d'occuper le terrain au même titre que le dieu (la déesse) de la route au volant de sa voiture, le piéton qu'elle est à ce moment précis la rendant plus vulnérable que le véhicule qui la menace.
Je note juste de vos propos que vous me qualifiez de "furie de banlieue", une reflexion qui a dû être motivée par l'origine supposée de mon prénom ? Que dire de la violence de votre propre réaction au passage, vous qui vous situez d'ordinaire tellement au-dessus de ces considérations bassement humaines ? Vous n'avez pas dormi depuis 72 heures ou quoi ?
Quand il m'arrive de traverser sur un passage piétons, alors que le feu est rouge,
Voilà qu'elle avoue toute seule être, elle aussi, (tiens donc) nombriliste, despotique et incivique
il est peut-être bon de rappeler à Maitwesse, que le code de la route s'applique AUSSI aux piétons, y compris à Paname 
Auriez-vous forcé sur certaines substances "hallucidiogènes" ? Ou bien allez-vous peut-être me démontrer qu'un piéton ne doit pas traverser AU ROUGE sur un passage piéton ?
et qu'un abruti (souvent, c'est un homme, forcément, qui veut attirer mon attention)
évidemment, tous des machos ces salauds de mecs devant mon MOI si superbe en ce miroir de boutique
C'est idiot de mettre ça sur le compte du MOI ! Je ne comprends pas que vous réagissiez ainsi. Vous vivez peut-être dans le monde de Oui-Oui, auquel cas je veux bien que vous me disiez où c'est. Dans le mien, de monde, à savoir à Paris RP, des chauffard(e)s qui conduisent comme des assassins, j'en vois et j'en évite tous les jours. Et oui, il y'a beaucoup de petits plaisantins, ne vous déplaise, qui s'amusent à faire bondir le coeur dans la poitrine des dames qui traversent parfaitement régulièrement la rue. Juste parce qu'il se font chier à attendre que le feu passe enfin au vert. Et au risque de décevoir votre anti-parisianisme forcené, je ne suis pas une bobo parisienne qui trimballe sa marmaille en roulant des fesses et en me pavanant avec mes copines. Je ne suis même pas parisienne. Et alors... certainement pas une "chienne de garde" pour penser que tous les mecs sont des machos
fait "ronfler" son moteur pour me faire croire qu'il va démarrer et provoquer en moi une réaction de peur,
encore elle :rolleyes: il veut peut-être tout bêtement dire "dégage, c'est pas Paris plage ici"
Désolant. Mais si vous considérez que l'automobiliste est le seul maître en ville, je comprends que vous employiez ce genre de propos. Excusez-moi de parler encore de MOI mais... Je conduis beaucoup plus que je ne circule à pied, et je ne suis pas une conductrice "pépère", loin s'en faut. Mais je veille, je m'y efforce en tout cas, à ne pas empièter sur la liberté des autres et à ne pas jouer avec leur sécurité. Quant à Paris-Plage, ça n'a jamais fait que dévier ma trajectoire pour aller travailler. Pour ce qui est d'y aller me dorer la pilule, trop peu pour moi, je ne suis pas cliente. Je préfère mes 5 hectares de parc et bois au bout desquels coule une rivière, au milieu desquels trône une grande et belle maison loin de Paris. Désolée de vous décevoir : je suis très loin de l'idée que vous vous êtes faite de moi.
Vous semblez cultiver une espèce de haine anti-flic qui vous aveugle et c'est franchement dommage.
après on nous reprochera de dire que les femmes sont des serpents
Vous dites ce que vous voulez, je n'irai pas vous reprocher d'avoir votre opinion sur le sujet et je ne me sens pas spécialement concernée. Mais votre agressivité soudaine ne fait pas de vous un agneau, sur ce coup-là
Que peut-elle faire d'autre puisqu'il est interdit d'utiliser le klaxon hormi les cas de danger immédiat??
Je doute que l'interdiction faite de l'usage de l'avertisseur sonore soit strictement respectée par les automobilistes parisiens. Vous n'allez pas me dire le contraire ?
je vous rappelle qu'il y a des voitures (allemandes surtout) qui sont très silencieuses et que certaines personnes, déficientes auditives ou très distraites (sans parler des mégères) n' entendent pas; monter en tours est donc utile (c'est bien un des avantages des manuelles, avec les automatiques, c'est moins évident)
Si elles sont déficientes auditives, c'est sûr que faire ronfler le moteur constitue donc le dernier avertissement avant écrasement pur et simple. Redescendez un peu en température, faites un tour dehors, il fait un peu frisquet mais ça va vous remettre un peu les idées en place, et ensuite, revenez plus tranquillement relire mon message à Marie, qui n'avait strictement rien d'agressif.
Enfin, Marie75 (moi déféndre une parisienne :rolleyes: on aura tout vu!)
Je ne sais pas, de vous à moi, lequel est le plus nombriliste ? Vous vous posez si systématiquement au dessus de tout et de tous que je m'interroge aujourd'hui. Personnellement, s'il y'a bien un qualificatif que nul n'a jamais été tenté de me prêter, c'est bien celui-là.
Quelles réactions pour un petit excès de part et d'autre :rolleyes:
Je ne vous le fais pas dire !
à se faire engueuler comme ça, il y en aura pour penser: engueulé pour engueulé, autant que je les écrase la prochaine fois
Bien sûr, et puis pour aller plus vite, mettons-les tous au même endroit et faisons un "tir groupé", pour gagner du temps.
Bonne journée
Nadia, furie de campagne