J'ai un gros problème avec ma 206: voilà, en route, elle s'éteint. Aucun voyant ne s'allume. Au bout de 10 minutes, elle redémarre. En 2 mois, ça m'est arrivé 4 fois.Je suis allée voir 3 garages Peugeot. Le 1er n'a rien trouvé.le 2e m'a dit que c'était la pompe électrique dans le réservoir que j'ai changée mais je suis à nouveau tombée en panne.Le 3e, à son tour, ne trouve rien et me traiterait presque de menteuse!Mon gros problème, c'est que la panne arrive juste quand j'étais prête à la vendre. J'ai averti l'acheteur qu'il y avait un problème et que Peugeot ne trouvait rien. Le dernier garage est même d'accord pour me faire un papier qui garantit que la voiture fonctionne très bien. Etant donné ce papier, l'acheteur est toujours d'accord pour me la prendre, il est parfaitement au courant de la situation.Si jamais, il a la panne à son tour, pourra-t-il se retourner contre moi?
salut,je ne pense pas que l'acheteur puisse se retourner contre toi car il y a un papier du garage qui confirme le bon fonctionnement du véhicule donc à mon avis pas de problème pour ça.
En fait, je suis inquiète car j'ai lu dans d'autres messages que l'acheteur avait une garantie de 3 mois.Dans ce cas, le papier de Peugeot sera-t-il toujours valable?En cherchant sur Internet, je ne trouve pas de réponse précise mais peut-être quelqu'un a-t-il de bonnes info ou l'adresse d'un site pouvant m'apporter des réponses?Merci d'avance.
Message supprime
ben, moi aussi, je pensais qu'après l'avoir mise au courant, elle ne me la prendrait plus mais, apparemment, c'est exactement celle qu'elle voulait et elle ne démord pas...
attention ne pas oublier de faire signer un papier indiquent le souci actuel, en conserver une copie idem pour les factures il n'y a pas de vice caché si le nouveau proprio et au courant du probleme...
Voilà, c'est ce que je pensais faire:lui faire signer les factures des différents garages où j'ai emmené ma 206 Peugeot, le problème est décrit dessus; ça montrera bien qu'elle était au courant de toutlui faire signer également l'attestation de Peugeot qui affirme que tout est OK pour cette voiture après vérifications.Je vais également appeler le service d'informations juridiques de mon assurance habitation.Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.Merci à tous
Voilà, c'est ce que je pensais faire:lui faire signer les factures des différents garages où j'ai emmené ma 206 Peugeot, le problème est décrit dessus; ça montrera bien qu'elle était au courant de toutlui faire signer également l'attestation de Peugeot qui affirme que tout est OK pour cette voiture après vérifications.Je vais également appeler le service d'informations juridiques de mon assurance habitation.Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.Merci à tous.
Voilà, c'est ce que je pensais faire: lui faire signer les factures des différents garages où j'ai emmené ma 206 Peugeot, le problème est décrit dessus; ça montrera bien qu'elle était au courant de tout lui faire signer également l'attestation de Peugeot qui affirme que tout est OK pour cette voiture après vérifications. Je vais également appeler le service d'informations juridiques de mon assurance habitation. Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau. Merci à tous.