Publié le 30 avril 2006 - #277122 -
Probleme de sub ou ampli
Jai un probleme avec mes subs ...jai 2 sub et un ampli... jai deploguer mes sub et kelkun a accrocher mes fils derriere le radio(cable rca/Subs out) et jai peur ke les fils ait accrocher le metal du char et ait fait un cours circuit...depuis ma fuse de lampli a sauter (javais une fuse de 25amp et il faut une 30 dhabitude...) et kan je replogue mes sub il se passe de drole de chose.....celui de gauche donne des coups sans arret pendant ke le power de lampli flash a chaque coup ...et lautre subs fait rien.... jai inverser les subs pour voir si cetais les sub le probleme mais non....jai mit une fuse de 30 amp...et sa fait toujour la meme chose....Jai besoin daide svp...
Publié le 30 avril 2006 - #277288 -
Re: Probleme de sub ou ampli
Les fils RCA pendait sous mon coffre a gant donc kelkun les a accrocher avec ses pieds..lol Jai verifier mes branchement et si je ne plogue pas les subs lampli allume et reagit pas bizarre....si je plogue un sub dans le port de droit y se passe rien et si je prend le meme sub et ke je le plogue du coter gauche il se met a donner d coups et le power de lampli flash...meme chose si jessais avec lautre sub...