Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ethan3
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2006 
Publié le 27 avril 2006 - #276039 - pv radar automatique

d'abord bonjour à tous, se matin je circuler sur une rocade limiter à 110kmh comme d'habitude arriver a hauter de l'emplacement du radar je surveille ma vitesse je passe au niveau du radar et là gros flash donc je me pose des questions car j'ai regarder mon compteur et j'etais entre 105 et 110. Par contre en reflechissant ils ont mis depuis un certain et à certain endroit des panneaux limiter à 90 pour des raisons de gravillons mais à aucun moment on constate des gravillons malgre tout ils ont laisser les panneaux  hier je suis passer au meme endroit à 110 pas de flash et aujourd'hui flash a 110 je pense qu'ils ont descendu le radar à 90 y'a t'il moyen de contester le pv si je le reçois
au pire si la contestation ne fonctionne d'apres ce que j'ai pu consulter sur certain site l'amende est de 45€ et logiquement 1 point en moins puisque je suis sur une route limiter à plus de 50kmh et inférieur à 20kmh au dessus de la limitation de vitesse autoriser
si vous avez des conseils je suis preneuse merci
cordialement ethan3

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 27 avril 2006 - #276054 - Re: pv radar automatique

Bonjour,

Vous voudriez contester pour quel motif  ?

Ce qui importe est de savoir s'il y avait encore cette limitation à 90 km/h le reste n'est que littérature et autre salmigondis.

ethan3
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2006 
Publié le 27 avril 2006 - #276093 - Re: pv radar automatique

oui le panneau 90kmh est ecnore là

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 27 avril 2006 - #276108 - Re: pv radar automatique

oui le panneau 90kmh est ecnore là

bonsoir,

Alors, dans ces conditions, désolé pour vous, mais je pense que vous avez bien commis cette infraction.

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 28 avril 2006 - #276266 - Re: pv radar automatique

Bonjour,

ils ont mis depuis un certain et à certain endroit des panneaux limiter à 90 pour des raisons de gravillons mais à aucun moment on constate des gravillons malgre tout ils ont laisser les panneaux  hier je suis passer au meme endroit à 110 pas de flash et aujourd'hui flash a 110 je pense qu'ils ont descendu le radar à 90 y'a t'il moyen de contester le pv

Autrement dit, si j'ai bien compris, votre raisonnement serait :

Je ne conteste pas la présence de panneaux de limitation à 90. Mais, je conteste le fait que, roulant comme tous les jours à 110, j'ai été flashée aujourd'hui alors que je ne l'avais pas été les jours précédents". C'est ça ?

Re-autrement dit, "Puisque, les jours précédents, je roulais en infraction en toute impunité, je ne vois pas pourquoi, brutalement, je n'y aurais plus droit aujourd'hui"...

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 28 avril 2006 - #276339 - Re: pv radar automatique

icon_biggrin  bon faudrait savoir si cette portion de voie est limitée à 90 ou 110....
rapprochez vous des services de la DDE locale ..ils vous donneront le renseignement exact... mais attendez aussi de recevoir l'avis de contravention et revenez nous en parler...ici sur cette meme file;;;
bon appétit...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto