Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2005
Publié le 26 avril 2006 - #275517 -
petite question parano!
Bonsoir à tous!
Une petite idée ma turlupine!
Aujourd'hui, en sortant d'une place de stationnement, j'ai légérement heurté la voiture de derriere au niveau du pare choc car mon piéd à glissé du frein. La voiture n'a rien du tout. Le probléme est que qqu'un attendait ma place et a klaxonné comme un malade en m'insultant.
Ma question est la suivante: est ce que quelqu'un chose est possible contre moi?
Publié le 26 avril 2006 - #275545 -
Re: petite question parano!
Bonsoir,
Eh bien, si la voiture n'a rien, je ne vois pas ce qu'il pourrait vous faire... À moins qu'il ait eu le temps de noter votre plaque d'immatriculation pendant qu'il vous insultait, afin de pouvoir vous coller un délit de fuite... ?
Au vu de sa réaction, et vu la façon dont cela s'est passé, s'il avait voulu vous faire des problèmes, il serait descendu de voiture ? Non ?
Peut-être un oeil plus avisé que le mien pourra vous donner une autre vision des choses.. mais bon, qui sait...
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 27 avril 2006 - #275758 -
Bonjour, Ben, ça dépend...
La voiture n'a rien du tout.
Laquelle ? La vôtre (un gros 4x4) n'a rien du tout mais l'autre (une petite Micra) a son avant tout défoncé ? Dans ce cas, il se pourrait bien que le râleur ait déposé, en tant que témoin, sa carte de visite sur ce qui reste de pare-brise de l'ex-Micra, mais sinon...
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 27 avril 2006 - #275783 -
Ah, ben si en plus c'est la Micra toute neuve de cpasdbol que vous avez esquintée, vous savez ce qui va arriver à votre 4x4, Vince ?
Ouais, maintenant que je connais les conséquences d'un accident de ce genre, je ne vais peut etre plus "garder mon calme et rester courtoise" en remplissant le constat ! Si on me redéfonce mon capot à coup de roue de secours, moi je rends la pareille à coups d'extincteur, y'a pas de raison !
Hors ligne Inscrit le 7 septembre 2005
Publié le 27 avril 2006 - #275799 -
Non ce n'est pas du tout un 4x4!lol
Ma voiture est une clio et l'autre une twingo avec un sacré pare choc avant!! La voiture derriere moi n'a absolument rien (elle brille autant qu'une minute auparavant)et la mienne non plus! Le choc n'était absolument pas brutal! on en voit à tous les coins de rue! Ce qui m'inquiete plus c'est l'attitude de ce monsieur qui était à deux doigts de me tuer! ca a ete un choc pare choc plastoc contre pare choc plastoc!
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 27 avril 2006 - #275819 -
Bon, ben a priori et à vue de nez comme ça, rassurez-vous, vous devriez pouvoir aller tranquillement bugner la Micra toute neuve de cpasdbol... (mais là, je ne garantis pas l'absence de quelques graves séquelles...)
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 27 avril 2006 - #275841 -
vous devriez pouvoir aller tranquillement bugner la Micra toute neuve de cpasdbol...(mais là, je ne garantis pas l'absence de quelques graves séquelles...)
C'est clair. Je suis déjà en train de tuner ma micra avec toutes sortes d'équipements de sécurité qui me serviront à scrabouiller les autres voitures : une roue de secours sur chaque portière, un air bag sur chaque pare choc, un bouton coup de poing pour actionner d'urgence une grosse lame à l'avant et à l'arrière. Et j'ai déjà prévu les chaussures de sécurité, les gants anti coupures et les bouchons d'oreille au cas où ça dégénère. Oui moosieur je vais me défendre moi maintenant
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2005
Publié le 27 avril 2006 - #275863 -
vous devriez pouvoir aller tranquillement bugner la Micra toute neuve de cpasdbol...(mais là, je ne garantis pas l'absence de quelques graves séquelles...)
C'est clair. Je suis déjà en train de tuner ma micra avec toutes sortes d'équipements de sécurité qui me serviront à scrabouiller les autres voitures : une roue de secours sur chaque portière, un air bag sur chaque pare choc, un bouton coup de poing pour actionner d'urgence une grosse lame à l'avant et à l'arrière. Et j'ai déjà prévu les chaussures de sécurité, les gants anti coupures et les bouchons d'oreille au cas où ça dégénère. Oui moosieur je vais me défendre moi maintenant