Voiture : Seat Ibiza 1.2L Sport Line System Porsche Type 021A/7 Suite à des ennuis de démarrage sur ma Seat, elle démarre, elle tourne mais elle fait des bruits de cognements metalliques important. Les bruits sont assez forts, de gros clong comme si des pièces métalliques se touchaient... Probablement un problème d'avance à l'allumage ou un allumeur défecteux... l'orde de bougie est ok.De plus, on a vérifié le calage de la distribution.Avec 1 trombone entre les bornes 1 & 6 sans le débitmètre, elle démarre et ne cale plus. Le ralenti n'est pas super stable mais bon elle ne fais plus son caprice de caler.Débitmètre changé. La voiture tient le ralenti, chauffe normalement MAIS prends les tours très difficilement. A chaud comme à froid il est très difficile de la faire aller au delà de 3500tr/min et ensuite elle broute. Impossible de rouler normalement car la voiture broute et cale... Je ne sais pas d'où cela peut venir ?Sinon, j'ai mon système de vtre AR qui est cassé sur ma CORSA.... Est-ce possible de le réparer soit meme? (en fait la manivelle tourne dans le vide, lespèce de cable métallique a fait un tour mais c'est dur d'accès je vois meme pasla gueule du truc...
Message supprime
elle ets de 92