Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

29-04-2006 14:51:25 - Nulité de mon PV ou pas ???

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Re: Nulité de mon PV ou pas ???

Voir le profil de BGO        Voter pour ce message (+1 point)

NB: dans un parking fermé les véhicules tels qui soient ne peuvent pas rentrer à l'intérieur puisqu'il est fermé. A moins que ceux ci réussissent à sauter par dessus les barrières mais ce n'est plus la réalité mais de la science fiction pour votre information. Tout ça pour dire que votre  raisonnement ne tient pas la route...

Le raisonnement de qui ?
Faut pas confondre fermé (barrière ou portail) et fermé à la circulation publique ...
Et c'est là ou votre raisonnement ne tient pas la route (laquelle, d'ailleurs, puisqu'elle est fermée ???).
A+

Liens complémentaires

29-04-2006 15:38:45 - Nulité de mon PV ou pas ???

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Re: Nulité de mon PV ou pas ???

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

NB: dans un parking fermé les véhicules tels qui soient ne peuvent pas rentrer à l'intérieur puisqu'il est fermé. A moins que ceux ci réussissent à sauter par dessus les barrières mais ce n'est plus la réalité mais de la science fiction pour votre information. Tout ça pour dire que votre  raisonnement ne tient pas la route...

Dites, vous avez un problème, là ou quoi ?

Bon, alors, on va le régler, le problème :

Moi, CamilleA, usant de mon droit au Nième degré, j'affirme que vous avez raison ! Votre raisonnement est net et sans bavure. Ce parking était bel et bien fermé de chez fermé. Et je suis sûr qu'Aléa, idiot gene, nadiader, BGO et tous les autres vont maintenant abonder dans mon sens.

Donc, vous allez écrire une belle lettre à l'officier du ministère public pour lui dire tout ça. Vous aurez même le droit de dire que "sur le forum auto-évasion, CamilleA, Aléa, idiot gene, etc... m'ont tous dit que j'avais raison, donc vous devez annuler ce PV".

Et revenez vite nous annoncer la bonne nouvelle quand vous aurez sa réponse (dont il ne fait aucun doute qu'elle sera très certainement positive)...

P.S. aux autres internautes qui liraient ce message : Renseignez-vous auprès des modérateurs sur la signification de "Nième degré" dans ce forum avant de tirer des conclusions hâtives...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Rover"
 Cote gratuite Rover
 Vendre une Rover
 Petites annonces
 Rover Montego occasion
 Fiches Rover
 Avis sur Rover

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums