Publié le 26 avril 2006 - #275337 -
Carte grise et CT
Bonjour à tous,
ma grand mere vient de me ceder sa voiture, une 205 GR, 63000 km de 1990, tres bon état,a peu roulé.
J ai fait avec elle un certificat de cession, on a barré la carte grise d un " Cédé le...". Malheureusement, je viens juste de remarquer, que le dernier autocollant du controle technique est daté 20/10/2007... à 6 jours près je dois refaire le controle technique... n est ce pas?
JE me posais la question, de savoir si c est génant que je fasse le CT avec une carte grise pas encore à mon nom?
Est ce que l on me donne tout de suite la nouvelle carte grise apres mon passage à la préfecture, ou me l envoi t on par courrier?
Publié le 26 avril 2006 - #275367 -
Re: Carte grise et CT
slt! je pense qu'il n'y a pas de probleme pour que tu fasse toi le controle sauf qu'il sera o nom de ta grd mere ensuit tu va avec tous les papiers :controle techn,carte grise ,le certifica de cession il va te faloir certainement des papier concernant ta grd mere pour la prefecture exempl: carte d'identité ,certificat de domicile :facture de telephone par exemple.
Il te ferons une carte grise a ton nom prend avec tes papier et un justificatif de domicile.
si je ne me tompe tu a tous ce qui faut avec ca!
Ps:la prefecure sont tres chiant en ce qui concerne les papiers.