Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

variation92
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275337 - Carte grise et CT

Bonjour à tous,

ma grand mere vient de me ceder sa voiture, une 205 GR, 63000 km de 1990, tres bon état,a peu roulé.

J ai fait avec elle un certificat de cession, on a barré la carte grise d un " Cédé le...".  Malheureusement, je viens juste de remarquer, que le dernier autocollant du controle technique est daté 20/10/2007... à 6 jours près je dois refaire le controle technique... n est ce pas?

JE me posais la question, de savoir si c est génant que je fasse le CT avec une carte grise pas encore à mon nom?

Est ce que l on me donne tout de suite la nouvelle carte grise apres mon passage à la préfecture, ou me l envoi t on par courrier?

PS: c est ma 1ere voiture...

Merci de vos réponses.

DgDg
Pilote confirmé

Inscrit le 18 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275367 - Re: Carte grise et CT

slt!
je pense qu'il n'y a pas de probleme pour que tu fasse toi le controle sauf qu'il sera o nom de ta grd mere ensuit tu va avec tous les papiers :controle techn,carte grise ,le certifica de cession il va te faloir certainement des papier concernant ta grd mere pour la prefecture exempl:
carte d'identité ,certificat de domicile :facture de telephone par exemple.

Il te ferons une carte grise a ton nom prend avec tes papier et un justificatif de domicile.

si je ne me tompe tu a tous ce qui faut avec ca!

Ps:la prefecure sont tres chiant en ce qui concerne les papiers.

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 27 avril 2006 - #275689 - Re: Carte grise et CT

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto