Pages: 1 2 3  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

26-04-2006 16:09:37 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

Re: Contestation pour erreur de rédaction ?

Voir le profil de Respect        Voter pour ce message (+1 point)

Merci RESPECT,

Je pense que ça devrait allé  icon_smile

Je souhaite sincèrement que vous trouviez une solution pour vous en sortir, en attendant... un petit texte pour vous remonter le moral..

Trop bon : Merci à Alonsojp

relaxé, le feu tricolore n'existait pas

Quel que soit le motif... il existe bien des gens qui sont verbalisés et relaxés... Avis à ceux qui doutent des pv abusifs...

Liens complémentaires

26-04-2006 16:16:48 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

Eh bien, Rcp, j'espère que vous réglerez votre problème...

Je regrette seulement que Kris 95, manque d'arguments pour expliciter ses convictions et de rebondir de manière intelligente à mes propos.

On ne peux rebondir de manière intelligente .... qu'à des propos intelligents !! Votre agressivité à mon égard ne me motive en aucune manière à porter quelque attention à vos dires .....
Fin de transmission.

Laissez-moi rire... prouvez-moi que vos cervau est capable de faire des phrases constructives et argumentées, et nous en rediscuterons.. votre réponse n'est que le reflet de votre incapacité à vous défendre...

Il est vrai que le ton monte et je m'en excuse, je n'aurais pas dû suivre votre attaque, cela prouve que je suis aussi capable d'être faible, mais surtout aussi capable d'amdettre qu'il m'arrive d'avoir tort ! Contrairement à vous !

Ps : votre uniforme ne fait pas de vous un homme super-puissant.
Vous n'avez même pas été capable d'amettre qu'en tout lieu et en toute profession, il existe des dérives...
J'espère que vous n'êtes pas négationniste, non plus !

26-04-2006 16:30:20 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Kris95
 Apprenti pilote

Lieu: West 
Inscrit le 15-04-2006 

Voir le profil de Kris95        Voter pour ce message (+1 point)

Mon post n'était en aucun cas une attaque, tout au plus un reflet de mon opinion qui ne saurait s'ériger en Vérité. Vous vous êtes enflammée en y répondant de manière acerbe voire gratuitement aggressive, c'est votre problème, ne venez pas maintenant vous plaindre que j'y ai répondu comme je l'ai reçu .....
Quant à vos propos insultants sur le négationnisme, ils n'engagent que vous .... et n'appellent comme réponse que le mépris.

-- Je roule en Renault, bon, et alors ? Ma jag est en révision .... --

26-04-2006 16:39:42 - Contestation pour erreur de rédaction ?

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour

icon_sad j'arrive trop tard pour la baston, dommage, il y  a un nouvel agent provocateur pour créer des émeutes et justifier l'existence de sociopathe liberticide et populiste comme le petit Nico des Kharsher icon_twisted

Message personnel au monsieur qui se cache derrière une salopette bleue avec des médailles de gens d'arme médiévaux:

si, il existe des poulets menteurs et tout tout...qui inventent à tort et à travers!!
j'ai eu un CON (il n'y a pas d'euphémisme plus doux pour ce genre d'individus) pour arrêter, dans le flot de voiture, le petit jeune que j'étais alors, et prétendre que j'avais brûlé un feu rouge qui était vert (pas orange!) devant 40 témoins!

Ce sombre crétin a cependant vite compris, en l'espace du ton d'un seul mot, qu'il avait à faire à un meneur qui allait transformer les 40 moutons de bénitier en lyncheurs de 89 icon_twisted  icon_twisted et ça ne se passait pas dans une banlieue colorée mais dans un  quartier chic d'une capitale.

si: il y a malheureusement, beaucoup trop de gens malhonnêtes qui font honte à la police, qui fabriquent l'irrespect et l'incivisme
et votre discours Kremlinesque n'en est qu'une des facettes en ces temps de régression de la grandeur humaine. icon_evil

ici on cherche des conseils juridiques, de l'entraide, pas du tabassage ou de la propagande faciste, si vous avez besoin de ça pour vous soulager, allez faire un tour à Montfermeil ou à la Sorbonne.

icon_evil

Merci de votre visite et, quand on aime la France comme vous, on la quitte pour s'installer en Korée du Nord. Atchao!

26-04-2006 16:40:30 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

Cher Kris 95,

Je suis désolée de m'être enflammée, mais pourquoi ne pas admettre que qu'il existe aussi des dérives, mais pas que dans la police !
Je cherche à comprendre... Comme je l'ai dit, je ne déteste pas l'autorité, et bien au contraire, je fais partie des gens qui les respectent, comme je l'ai dit tout à l'heure !
Je vous ai même souhaité la bienvenue ! Vous souvenez-vous ?

Lorsque vous avez commencez à dire que vous n'y croyez pas à ce genre de faits (sur les feux rouges verbalisés) vous ne laissez aucun bénéfice du doute à la personne et donnez, de facto, raison à vos collègues.. qui ont peut-être eux tort, à ce moment précis ! Et ce, contraitement à ce que vous, vous avez pu vivre !

Chaque personne et chaque expérience est différente, vous savez. Ce n'est pas parce que les personnes que vous verbalisez régulièrement, et qui sont ultra-fautifs, que tous les autres (qui sont verbalisés) le sont également... Votre façon de tenir ferment à vos convictions est relativementinterpellante...

Dans la loi, il est stipulé que tout à chacun est présumé innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité ! Et d'après vos dire, tous les contrevenants, sont des présumés coupables...

Veuillez bien lire le lien suivant et vous verrez que tout contrevenant n'est pas à l'abri de l'erreur policière...
relaxé, le feu tricolore n'existait pas

Cordialement, Respect.

26-04-2006 16:47:21 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Kris95
 Apprenti pilote

Inscrit le 15-04-2006 

Mes propos Kremlinesque ? Lesquels ??
Merci pour ce genre de prose,  vous avez dû vous faire bien plaisir ...
Mais vous avez certainement raison, des cons, il y en a partout, même ici, n'est ce pas Mr Idiotgene ?
Finalement, en lisant votre post, je suis presque heureux que vous vous soyez fait gratter ....

=> Respect : dans mon post, j'ai dit que beaucoup faisaient preuve de mauvaise foi, pas tous .....
Veuillez bien lire le lien suivant et vous verrez que tout contrevenant n'est pas à l'abri de l'erreur policière...
L'erreur, ok, la malveillance volontaire, ça non ......

26-04-2006 16:51:56 - Contestation pour erreur de rédaction ?

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir

beaucoup vous diront ici que je suis loin d'être con sm11

je suis Idiot!  nuance!! icon_biggrin

et ça en gêne certains icon_twisted  sm16

26-04-2006 16:52:45 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

Écoutez,

Je remercie Idiot gene d'avoir apporter son témoignage, je voulais juste vous faire amdettre et comprendre (cher Kris95) qu'il existe des dérives du genre énoncé par Idiot gene !
Et Idiogène ne semble non plus pas mettre tous les policiers dans le même lot ! Mais il affirme seulement qu'il existe bien une petite minorité qui se plaît à baffouer le blason de la police !

Et c'est en cela, que depuis le début, je me bats pour vous le faire comprendre !

26-04-2006 16:58:22 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Kris95
 Apprenti pilote

Inscrit le 15-04-2006 

Je vous laisse vous amuser entre vous, je pense ne rien avoir dit d'extraordinaire méritant de me faire insulter de la sorte, je vais donc aller voir ailleurs comme cela me l'a gentiment été proposé, où je ne manquerai pas d'être mieux reçu.
Bye.

26-04-2006 17:02:11 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

L'erreur, ok, la malveillance volontaire, ça non ......

Non, je suis ferme là-dessus, je crois qu'il existe par delà les métiers des gens capables d'être dotés de malveillance volontaire !
Je pense que vous affirmez cela parce que vous n'avez jamais été confronté à eux !
Mais ils existent ! Et bien plus que vous ne voulez le croire...
Caucasiens ou non, mais parfois le non est motifs d'injustice !

26-04-2006 17:04:23 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

Je vous laisse vous amuser entre vous, je pense ne rien avoir dit d'extraordinaire méritant de me faire insulter de la sorte, je vais donc aller voir ailleurs comme cela me l'a gentiment été proposé, où je ne manquerai pas d'être mieux reçu.
Bye.

Je ne pense pas que le fait d'aller voir ailleurs puisse régler quoi que ce soit, la fuite n'arrange jamais rien !
Tout le monde est le bienvenu sur le forum et personne ne peut, ni ne doit proscrire la présence d'une personne, sauf en cas de raisons réellement motivées...

26-04-2006 17:39:14 - Contestation pour erreur de rédaction ?

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin  je viens d'entendre a la radio qu'un contrevenant avait été avec son avocat et un huissier de justice sur le lieu où le dit contrevenant avait été pruné pour avoir grillé un feu rouge....
résultat des courses : pas de feu rouge sur l'endroit de la prune...
renvoi devant le Tribunal et relaxe du contrevenant au bout d'un an de procédure....
on appelle cela comment KRIS.. les types assermentés qui ne font rien de déontologique et de convenable.???   des brebis galeuses et celles-là la seule sanction possible c'est le tapis vert : révocation de la police nationale...
non mais

26-04-2006 17:49:37 - Contestation pour erreur de rédaction ?

BGO
 VIP

Inscrit le 06-09-2005 

Voir le profil de BGO        Voter pour ce message (+1 point)

Nous avons été verbalisé au péage à SENLIS BONSECOURT dans le 60 et sur la contravention il est écrit que le péage se trouve dans le département du 95. Est-ce qu'il nous est possible de contester cette contravention?

Bjr,
On va essayer de recentrer le débat ...
Pour bien connaitre la région du péage "dit" de Senlis, mais qui ne s'y trouve pas, cette région proche de l'aéroport CDG est très proche du point commun entre les départements 60, 77 et 95.
Donc vous avez peut-être été pruné dans le 95.
A+

26-04-2006 19:12:35 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

Quant à vos propos insultants sur le négationnisme, ils n'engagent que vous .... et n'appellent comme réponse que le mépris.

Ce n'était pas une insulte... voici l'autre définition du négationnisme :

"(...) Le négationniste est celui qui affirme, au mépris de l’expérience et des faits, une « vérité » supérieure dont il se sent porteur. La réalité étant ce qu’il a en tête, il juge les preuves contraires sans valeur ou même d’inspiration diabolique(...)".

http://www.volle.com/opinion/negationnisme.htm

27-04-2006 10:22:45 - Contestation pour erreur de rédaction ?

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

On va essayer de recentrer le débat ...

Oui, mais lequel ???  icon_biggrin

27-04-2006 22:17:34 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Tiger33
 Modérateur

Lieu: Gironde 
Inscrit le 15-11-2004 

Voir le profil de Tiger33        Voter pour ce message (+1 point)

Bjr a toutes et tous

ATTENTION !
Je decouvre ce post ou j'ai fortement l'impression que le respect et la courtoisie entre membres demandé sur ce site est dirons nous oublié !!
Alors ok pour de la passion mais svp on se calme je voudrais pas devoir fermer cette file
MErci
Tiger

De l'entraide vient la solution !

un site ou se detendre ! http://lescalimeros.forumpro.fr/index.htm

28-04-2006 10:06:01 - Contestation pour erreur de rédaction ?

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Bjr a toutes et tous

ATTENTION !
Je decouvre ce post ou j'ai fortement l'impression que le respect et la courtoisie entre membres demandé sur ce site est dirons nous oublié !!
Alors ok pour de la passion mais svp on se calme je voudrais pas devoir fermer cette file
MErci
Tiger

Mais non, mais non !
D'autant que cette intéressante discussion pourrait déboucher sur une amorce de solution pour rpc...
Rpc pourrait peut-être appliquer les principes du négationisme au péage de Senlis...
"Non, Monsieur le Juge, le péage de Senlis n'est qu'une chimère inventée de toutes pièces par ceux qui nous veulent du mal, donc le PV n'est pas valable"...

28-04-2006 11:27:56 - Contestation pour erreur de rédaction ?

Respect
 Conducteur

Inscrit le 26-04-2006 

Bonjour à tous,

Désolée d'avoir exprimé ma "passion" avec tant de verve, mais je crois (je pense) avoir déjà présenté ces excuses...

Sinon je ne vois pas trop le rapport entre Rpc et l'usage du négationnisme dans son contexte icon_biggrin  .. je  icon_arrow  ?

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3

Sujet similaires :