salut la golf n'a pas rouler depuis 2 ans environgolf boston 1 ere mise en circulation: 11/07/91 boite 4116000 kmessence type mine :19mh12probleme globalvoila j'explique : je suis obliger de redemrmarer a chaque fois que je m'arrete a un feu ou si je ralenti , elle cale et elle a aussi un pb de demmarrage quelque fois, je met environ 30 s ou 1mn a demmarer et elle crache une bouffee de fumee ,quand elle demmare j'ai le pied pratiquement a font sur l'accelerateur et elle redemmare tout doucement(la plupart du temp elle redemmare au quart de tour)j'ai deja changer le rotor ,la tete de delco,les bougies et les cables,la pompe a essence,la courroie de distribution,le compartiment du filtre a aire et sont filtre,le silencieux du pot d'echappement(sauf qu'au moment de changer la pompe a essence y'a de l'huile qui c 'est deverser dans l'embouchure de la bougie)a part ca il me reste a faire une vidange et changer le filtre a huile, puis aussi purger tout le circuit de refroidissement
sltalors sur le moteur MH, tu fait un bon netoyage carbu et tu depose les deux vis gicleur juste au dessus, tu les netoie et sa devrait aller mieuxPS: avec un reglage dans les regle de l'art biensur
Je suggère un réglage à l'arrache pour quelque euros Mécano 62 lol