Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 26 avril 2006 - #275053 -
changement de poste autoradio sur micra 2005
Bonsoir, bonjour, J'aimerais remplacer l'actuel poste autoradio de ma nouvelle micra par mon ancien, qui avait l'avantage d'avoir un port usb et un autre pour carte mémoire (ce qui est quand meme plus sympa que de s'embeter à transporter des CD). Le poste actuel peut etre commandé au volant. Le vendeur m'a expliqué que pour pouvoir brancher l'autre tout en conservant cette possibilité de commande au volant, je devais acheter un cordon (je ne sais plus comment ca s'appelle exactement). 1) Je n'arrive pas à trouver ce cordon sur les sites discount habituels. Si quelqu'un a des adresses à me transmettre ? 2) Est ce que c'est compliqué à installer ? Pas de risque à faire ça, de dérégler autre chose ? Merci !
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 26 avril 2006 - #275054 -
Re: changement de poste autoradio sur micra 2005
Aie me suis trompée de forum... Et je n'arrive pas à supprimer mon msg. Moutyk pourrez vous le déplacer vers équipements" ? Merci, désolée ! Ha les femmes, dès qu'il y a quelques fils électriques et des vis ca devient de la mécanique !
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 28 avril 2006 - #276201 -
Re: changement de poste autoradio sur micra 2005
Merci Bubble69. Apparemment pas d'interface compatible avec mon autoradio. Et pour avoir regardé sur le forum quelques photos de tous les branchements à faire, et des inconvénients que ca a eu chez certains ensuite, je crois que ce serait de toute façon trop compliqué. Tant pis, je me passerai de la commande au volant. Merci quand même !