Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cpasdbol
Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275053 - changement de poste autoradio sur micra 2005

Bonsoir, bonjour,
J'aimerais remplacer l'actuel poste autoradio de ma nouvelle micra par mon ancien, qui avait l'avantage d'avoir un port usb et un autre pour carte mémoire (ce qui est quand meme plus sympa que de s'embeter à transporter des CD).
Le poste actuel peut etre commandé au volant. Le vendeur m'a expliqué que pour pouvoir brancher l'autre tout en conservant cette possibilité de commande au volant, je devais acheter un cordon (je ne sais plus comment ca s'appelle exactement).
1) Je n'arrive pas à trouver ce cordon sur les sites discount habituels. Si quelqu'un a des adresses à me transmettre ?
2) Est ce que c'est compliqué à installer ? Pas de risque à faire ça, de dérégler autre chose ?
Merci !

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275054 - Re: changement de poste autoradio sur micra 2005

Aie me suis trompée de forum... Et je n'arrive pas à supprimer mon msg. Moutyk pourrez vous le déplacer vers équipements" ?
Merci, désolée ! Ha les femmes, dès qu'il y a quelques fils électriques et des vis ca devient de la mécanique !

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 avril 2006 - #275095 - Re: changement de poste autoradio sur micra 2005

Bjr
Tiger passant par la... remplaca moutyk qui dormait sans doute...et deplaca
icon_lol  icon_lol

De l'entraide vient la solution !

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275144 - Re: changement de poste autoradio sur micra 2005

Merci Tiger ! Mais meme sur le bon forum, je crains que les questions concernant la micra n'attirent pas beaucoup de monde !

bublle69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 mars 2006 
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 26 avril 2006 - #275354 - Re: changement de poste autoradio sur micra 2005

salut a toi
cela s'apelle une interface

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 28 avril 2006 - #276201 - Re: changement de poste autoradio sur micra 2005

Merci Bubble69.
Apparemment pas d'interface compatible avec mon autoradio. Et pour avoir regardé sur le forum quelques photos de tous les branchements à faire, et des inconvénients que ca a eu chez certains ensuite, je crois que ce serait de toute façon trop compliqué.
Tant pis, je me passerai de la commande au volant.  icon_sad
Merci quand même !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto