Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 27 avril 2006 - #275649 -
Re: flash??
Bonjour,
oui mais si on trouve par exemple que le garagiste ou le resto est devenu trop cher... on en change.... sarko et ses sarkomaton... nous coutent trop chers... faut donc changer de décideur....bgo a raison.. aussi
Mais ma parole, vous voulez le bouffer ? Sarko-phage, alors...
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 27 avril 2006 - #275654 -
non je veux pas le manger par peur de m'empoisonner..... je trouve ridicule ce msieur...surtout lorsqu'il vient marcher sur les bandes du FN.. que je ne supporte pas non plus...; m'enfin.. restons démocrates.... malgré ces extremes...
Hors ligne Inscrit le 12 janvier 2006
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 27 avril 2006 - #275683 -
bah j'ai pas de phobie particulière envers le petit nico.... perso, je pense qu'il profite du système comme les autres.... une liste de véhicules ministériels dont les plaques minéralogiques sont sorties du fichier peuvent en toute impunité se faire flasher par les sarkotons... alors quand on affiche la tolérance zéro, on commence par se l'appliquer à soi-même... même si on se prénomme nicolas....l'exemple doit venir d'en haut...toujours
Publié le 28 avril 2006 - #276225 -
Bonjour,
alors quand on affiche la tolérance zéro, on commence par se l'appliquer à soi-même...
On pourrait aussi dire qu'il cède au même syndrome que beaucoup de français, qui considèrent que la justice devrait être plus tolérante pour soi-même et moins laxiste pour les autres (il n'y a qu'à lire une grande partie des files de ce forum)...
l'exemple doit venir d'en haut...toujours
Ah ? Ne seriez-vous pas de ceux qui pensent qu'il y a une "France d'en haut"... ?
Publié le 28 avril 2006 - #276227 -
Bonjour,
alors quand on affiche la tolérance zéro, on commence par se l'appliquer à soi-même...
On pourrait aussi dire qu'il cède au même syndrome que beaucoup de français, qui considèrent que la justice devrait être plus tolérante pour soi-même et moins laxiste pour les autres (il n'y a qu'à lire une grande partie des files de ce forum)...
l'exemple doit venir d'en haut...toujours
Ah ? Ne seriez-vous pas de ceux qui pensent qu'il y a une "France d'en haut"... ?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 28 avril 2006 - #276234 -
...au même syndrome que beaucoup de français, qui considèrent ...
bonjour
quelle triste remarque xénophobe et si elle n'est pas volontairement blessante, elle ne l'en est pas moins...
je vous rassure, les autres peuplades nationalistes, qui ne font pas partie de ce nombril-ci du monde, ont aussi ce tic de langage manipulateur :rolleyes: