Publié le 25 avril 2006 - #274585 -
Pb sono sur Saxo Bic 3porte
Bonjour, Voilà sur ma Saxo Bic, il y a normalement 4 haut parleur de connecter a l'autoradio d'origine, tout est cabler mais il manque 2 haut parleur a l'arrière, et je n'arrive pas a enlever le cache...quelqu'un sais comment monter 2 haut parleur a l'arrière ? Merci de vos réponses
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 25 avril 2006 - #274826 -
Re: Pb sono sur Saxo Bic 3porte
attention sur certaine voiture ce n'est pas parce que il y a 4 hp derriere le poste qu il sont cables jusqu'a l'arriere mais la solutions est comme tu doit enlever le cache est la je ne sais pas
Publié le 26 avril 2006 - #275215 -
Oué...en tout cas a l'arr y'a l'emplacement pour mais les caches sont très dur a enlever et j'ose pas trop tirer dessus, y'a un cercle de mousse derrière donc je pense que y'a l'emplacement pour en tout cas
Publié le 19 avril 2010 - #1061844 -
Bonjour il faut démonter le panneau, mais ne te fatigue pas car je l'est fait sur la mienne qui est une saxo bic 1. de 2002 et les hp arrière dans les panneeaux d'aile sont du 10cm, donc pas cool pour ce qui est de démonter les panneaux pour y trouver des emplacemant de 10 cm.
Publié le 20 avril 2010 - #1063022 -
et alors c'est cablé ou pas derrière cet emplacement?
jesuis exactement dans ce cas la, mais je ne veux pas m'embetter a faire cett manp si'il n'y a pas deja les cables...