Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

antoinette
Nouveau membre

Inscrit le 25 avril 2006 
Publié le 25 avril 2006 - #274572 - comment retrouver le fil d'une alimentation permanent 12V?

je voulais installer un boîtier GPS mais comment retrouver les fils d'alimentation dans le véhicule?

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 25 avril 2006 - #274574 - Re: comment retrouver le fil d'une alimentation permanent 12V?

je pense que tu as tout interet a reprendre ceux de ton autoradio... N'oublie cependant pas de changer le fusible en consequance.

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

bublle69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 mars 2006 
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 25 avril 2006 - #274831 - Re: comment retrouver le fil d'une alimentation permanent 12V?

deja tous depend de ce que tu veut un plus permanent ou qu'il ne fonctionne qu'avec le contact ensuite il y a le jaune(plus permanent deriere le poste)ou un plus contact deriere l'allume cigare pour la masse prend la sur un boulon ou le fil noir deriere le poste ou l'autre fil de l'allume cigare
mais avant test bien le plus du moins avec un multimetre

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 avril 2006 - #274841 - Re: comment retrouver le fil d'une alimentation permanent 12V?

BONSOIR ANTOINETTE je te conseil l utilisation d un Multimétre pr trouver une alimentation pérmanente pr ton GPS et pr l utilisation du Multimétre regarde Savoir utiliser un appareil de mesure

Photo  - comment retrouver le fil d'une alimentation permanent 12V?

Photo  - comment retrouver le fil d'une alimentation permanent 12V?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto