Publié le 24 avril 2006 - #274426 -
Brancher un ordinateur portable sur un autoradio
Bonjour
J'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de brancher un ordinateur portable sur un autoradio sony xplod par exemple sur l'entrée du chargeur ou sur des entrées RCA.
Publié le 25 avril 2006 - #274911 -
Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio
Bonjour
J'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de brancher un ordinateur portable sur un autoradio sony xplod par exemple sur l'entrée du chargeur ou sur des entrées RCA.
Si oui pourriez vous m'expliquer comment faire
salut,
en gros tu voudrais utiliser la capaciter du disque dure pour avoir plus de musique
moi j'ai un CarPc dans la mienne,c'est beaucoups plus petit qu'un ordinateur et il est relier à un ecan 16/9e tactil si tu veus decouvrir la joie du pc dans une voiture,contacte moi par mail que je te refile le lien du cite(c'est un forum en faite)
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 26 avril 2006 - #275158 -
Salut,
en gros tu voudrais utiliser la capaciter du disque dure pour avoir plus de musique
Si le but est juste de pouvoir écouter plus de musique, autant avoir un poste avec port usb et lecteur de carte mémoire (genre Tokai) : tu y mets ta clé usb, toutes tailles de cartes SD et encore mieux, ton petit disque dur externe de 80 ou 100Go (genre Storex Pocket disk avec fonction OTG) et c'est nickel, musique à gogo pendant des jours et des jours !
Publié le 26 avril 2006 - #275188 -
ah oui, ouhla, tout ça ! Pour moi une voiture ça sert surtout à rouler ! Bon ben dans ce cas je me couche
mais non,faut pas dire cà ,c'est vrai qu'une voiture sert juste pour rouler,mais j'aime bien tout ce qui est fun et tout ce qui touche à l'electronique
Hors ligne Lieu: Seine Saint Denis
Inscrit le 8 avril 2006
Publié le 26 avril 2006 - #275190 -
C'est sur ! Moi je viens juste de sortir le gros coussin de mon ancienne voiture et de gouter au plaisir simple de pouvoir enfin réhausser le siège conducteur donc...
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 avril 2006 - #276023 -
RE-STAN27
BONSOIR STAN 27
....ce connecter à l'odb de la voiture et avoir tout en live sur l'ecran et j'en passe.....
se connecter a l ODB par la pris USB de l autoradio ??? JAMAIS VUE :rolleyes:
j'ai jamais dit que tu pouvais te connecter a l'autoradio,mais au CarPc
edit : connais tu le CarPc :
Alors a moins de faire un HORS SUJET le sujet principale est quand même de BRANCHER un Ordinateur sur un AUTORADIO
'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de brancher un ordinateur portable sur un autoradio sony xplod par exemple sur l'entrée du chargeur ou sur des entrées RCA.
et NON BRANCHER un ordinateur sur l OBD ,Car pr ca il y a des cables avec des intérfaces
Publié le 27 avril 2006 - #276042 -
Bonjour
Si oui pourriez vous m'expliquer comment faire
oui tu peus que si tu as une entrée auxiliaire tu pourra pas te reprendre sur l'entrée du chargeur cd,car le pc ne sera pas reconnu par l'autoradio,donc tu pourra pas passer au mode "cd"