Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

snake1984_10
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2006 
Publié le 24 avril 2006 - #274426 - Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Bonjour

J'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de brancher un ordinateur portable sur un autoradio sony xplod par exemple sur l'entrée du chargeur ou sur des entrées RCA.

Si oui pourriez vous m'expliquer comment faire

bublle69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 mars 2006 
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 25 avril 2006 - #274832 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

il faut que ton poste est des entrees auxiliares soit en rca ou en jack
c'est quoi comme poste

stan27
Apprenti pilote

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 25 avril 2006 - #274911 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Bonjour

J'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de brancher un ordinateur portable sur un autoradio sony xplod par exemple sur l'entrée du chargeur ou sur des entrées RCA.

salut,

en gros tu voudrais utiliser la capaciter du disque dure pour avoir plus de musique icon_biggrin

moi j'ai un CarPc dans la mienne,c'est beaucoups plus petit qu'un ordinateur et il est relier à un ecan 16/9e tactil  icon_wink
si tu veus decouvrir la joie du pc dans une voiture,contacte moi par mail que je te refile le lien du cite(c'est un forum en faite) icon_wink

cpasdbol
Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275158 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Salut,

en gros tu voudrais utiliser la capaciter du disque dure pour avoir plus de musique

Si le but est juste de pouvoir écouter plus de musique, autant avoir un poste avec port usb et lecteur de carte mémoire (genre Tokai) : tu y mets ta clé usb, toutes tailles de cartes SD et encore mieux, ton petit disque dur externe de 80 ou 100Go (genre Storex Pocket disk avec fonction OTG) et c'est nickel, musique à gogo pendant des jours et des jours !

stan27
Apprenti pilote

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 26 avril 2006 - #275160 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

lol,
on peut faire plus de chose  icon_wink
lire les dvd,divx,le gps....ce connecter à l'odb de la voiture et avoir tout en live sur l'ecran  icon_wink et j'en passe.....

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275164 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

ah oui, ouhla, tout ça ! Pour moi une voiture ça sert surtout à rouler !
icon_eek
Bon ben dans ce cas je me couche  icon_wink

stan27
Apprenti pilote

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 26 avril 2006 - #275188 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

ah oui, ouhla, tout ça ! Pour moi une voiture ça sert surtout à rouler !
icon_eek
Bon ben dans ce cas je me couche  icon_wink

mais non,faut pas dire cà icon_lol ,c'est vrai qu'une voiture sert juste pour rouler,mais j'aime bien tout ce qui est fun icon_biggrin et tout ce qui touche à l'electronique icon_wink

cpasdbol
Pilote confirmé

Inscrit le 8 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275190 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

C'est sur ! Moi je viens juste de sortir le gros coussin de mon ancienne voiture et de gouter au plaisir simple de pouvoir enfin réhausser le siège conducteur donc...  icon_biggrin

snake1984_10
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2006 
Publié le 26 avril 2006 - #275410 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Mon poste est un sony xplod cdx-mp40.

Oui en fait c'est pour pourvoir écouter la musique contenu dans mon ordi portable via l'autoradio.

Ayant investi récemment dans une sono je n'est pas tro envi de réinvestir encore dans un nouveau poste.

Merci de vos réponses

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 avril 2006 - #275589 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

BONSOIR STAN 27

....ce connecter à l'odb de la voiture et avoir tout en live sur l'ecran  icon_wink et j'en passe.....

se connecter a l ODB par la  pris USB de l autoradio ???  JAMAIS VUE   :rolleyes:  icon_lol  icon_lol  icon_lol

Photo  - Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

zeod
Conducteur

Inscrit le 26 avril 2006 
Publié le 27 avril 2006 - #275648 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Sur mon Jvc ce qui es bien c'est que j'ai une entrée aux en facade :p
j'utilise mon archos 20go icon_smile le pied !

stan27
Apprenti pilote

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 27 avril 2006 - #275843 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

BONSOIR STAN 27

....ce connecter à l'odb de la voiture et avoir tout en live sur l'ecran  icon_wink et j'en passe.....

se connecter a l ODB par la  pris USB de l autoradio ???  JAMAIS VUE   :rolleyes:  icon_lol  icon_lol  icon_lol

j'ai jamais dit que tu pouvais te connecter a l'autoradio,mais au CarPc icon_wink

edit : connais tu le CarPc  icon_confused:

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 avril 2006 - #276023 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

RE-STAN27

BONSOIR STAN 27

j'ai jamais dit que tu pouvais te connecter a l'autoradio,mais au CarPc icon_wink

edit : connais tu le CarPc  icon_confused:

Alors a moins de faire un HORS SUJET le sujet principale est quand même de BRANCHER un Ordinateur sur un AUTORADIO 

'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité de brancher un ordinateur portable sur un autoradio sony xplod par exemple sur l'entrée du chargeur ou sur des entrées RCA.

et NON BRANCHER un ordinateur sur  l OBD ,Car pr ca il y a des cables avec des  intérfaces   icon_wink

stan27
Apprenti pilote

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 27 avril 2006 - #276042 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Bonjour

oui tu peus que si tu as une entrée auxiliaire
tu pourra pas te reprendre sur l'entrée du chargeur cd,car le pc ne sera pas reconnu par l'autoradio,donc tu pourra pas passer au mode "cd"

voici les carcteristique de ton poste
http://www.priceminister.com/referential/info/2606061

conclusion,tu peus pas

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 avril 2006 - #276075 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Bsr
+1 pour stan !
Pas d'entree donc..
Sorry
A part tres bien conanitre comment marche un poste en electronique forget it

TIger

De l'entraide vient la solution !

snake1984_10
Nouveau membre

Inscrit le 24 avril 2006 
Publié le 3 mai 2006 - #278893 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Ok je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir le faire.

Je croit que je vais devoir réinvestir.

Merci quan meme de vos réponses

bublle69
Pilote confirmé
Lieu: lyon 
Inscrit le 26 mars 2006 
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 3 mai 2006 - #278906 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

SALUT
SUR UN CD EN FORMAT MP3 TU EN MET PAS MAL DE ZIK
avec 2 ou 3 cd tu en a deja pour de long voyage

mort2rire
Nouveau membre

Inscrit le 25 février 2010 
Publié le 25 février 2010 - #1026648 - Re: Brancher un ordinateur portable sur un autoradio

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à déjà envoyé le son de son ordinateur portable sur son autoradio via le bluetooth ?
Par exemple pour regarder un film.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto