Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 24 avril 2006 - #274382 -
Bruit s'amplifiant sur clio
Bonsoir à Tous
Sur clio 1 1.1l de 1993 142Mkms 4 vit chaîne à la distribution. J'entends un bruit de ronronnement qui s'amplifie avec la vitesse Que peut-ton diagnostiquer avec certitude : Aucune intervention majeure a été effectuée à ce jour. Si vous aviez l'obligeance de "m'éclairer de ce ronron agaçant". Cordialement
Publié le 25 avril 2006 - #274456 -
Re: Bruit s'amplifiant sur clio
ma golf 2 a écrit:
bonsoir verifie tes roulement de roue
Bonjour Merci de ta réponse ma golf 2. Sur cales, je suis "monté" à 100kh,je suis incapacable d'être sûr si c'est les roulements! Pas de jeu ni dans les transmissions ni même dans les roues,les vitesses passent bien!Bonne journée à vous
Hors ligne Lieu: liege (belgique)
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 25 avril 2006 - #274467 -
bonjour et ce qui est possible aussi ces les pneu qui fon ce bruit desagreable cet arriver a un copain il a ete faire changer ces roulement pour rien en faite c'etait des sous marque de pneu et il ronronais commme un roulement coup 4 pneu et deux roulement avant pour rien
Publié le 25 avril 2006 - #274944 -
Bonsoir Ma golf 2
des Michelin Energy demi- usé à l'avant et Naurauto neuf à l'arrière . de toute façon,je fermerai mon post quand j'aurai résolu tôt ou tard mon ronron Merçi A bientôt
Publié le 26 avril 2006 - #275419 -
Bonsoir mon voisin RENACBER Ton analyse est explicite,je la comprends bien et je te remercie . J'ai eu déjà eu un ronron sur clio 1 D à cause du roulement de roue AVD à 60 Mkms C'était évident,en tournant à gauche,le bruit s'accentuait car l'appui était plus fort sur AVD. Dans ma situation actuelle, tout est différent, et je crains la boîte de vitesse j'en parlerai à clioman 29 qui a dû avoir mon ennui. Si j'ai gain de cause,je reviendrai en parler. Merci encore A+