Moi j'achéterai pour ce budget là une bonne petite 206 !!!
Merci Zeb,mon choix n'est toujours pas fixé!!! l'important est d'avoir des avis partagés et surtout des avis de propriétaire ayant une citroen C3 ou C2 .J'ai pris note, et c'est vrai que je mesure 1,83 m pour ..........87 kg mais peu importe les places avant sont confortables.Je vous rassure ma femme est de taille "normale",
dans la meme categories je te consseillerai une toyota yaris.Voiture pas tres cher. Trouvable en occaz sympa.Fiabilité de Toyota qui n'est plus a prouver....Par niveau finition faut voir. Mais a part le golf polo a3 et BmW serie 1 qu'elles citadine on une finition exemplaires? aucune je pense@ bientot
Oui la Yaris c'est pas mal, les japs sont quand même solideset pas de manière usurpée comme certaines allemandes.Enfin, bon, l'essentiel, c'est surtout le conducteur et sa façonde mener la voiture et de l'entrenir.Je pense que c'est cela aussi qui tend à faire des allemandesdes voitures pas aussi fiables que par le passé, c'est que lesutilisateurs les maltraitent en se disant que ça ne craint rien.Et c'est aussi pour cela que la plupart des japs sont fiables,les acheteurs ne sont pas les mêmes.Ou bien, si on prend les stats des contrôles techniques, lesCitroën sont toujours bien placées, mais c'est surtout dû àla population qui roule avec.Mon père, Citroëniste depuis fort longtemps (il a débuté avecune Traction) roule aujourd'hui en ZX essence auto de plus de250.000km et elle ne les fait pas. Il n'a jamais eu de soucisavec mais du moment où elle n'était plus sous garantie il afait l'entretien lui-même. Sa voiture précédente, une BX dieselauto que j'ai un peu plantée à 280.000km avec tout d'origine dessus.Sinon attention, la golf, l'a3 ou la série 1 ne sont pas descitadines (ou alors en Allemagne peut-être ).