Je désire acquérir une C2, qu'en pensez-vous pour ceux qui en posséde une bien sur ?Modéle 1,4 HDI Merci
je connais pas trop la C2 mais je n'en achèterai pas en m'en a dit que du mal perso, pis elle a pas bonne presse entre nous.....désolé de te casser ton truc dès le début mais c'est mon avis perso
ba moi malheureusement c'est pareil on m'a dit que du mal de la C2
Message supprime
Merci pour votre avis !!!Il me semblait que c'était une petite voiture trés pratique;Alors ne faut-il pas la C3 !!!!!la ligne n'est pas terriblebonne journée
je confirme ce que dit fanfan la qualité de finition intérieur est très mauvaise aussi bien pour la C2 que pour la C3
Et une polo???
pas le même budget d'équivalent je pense et qui est bien, c'est la nouvelle lancia Y 1.3 JTD multijet... enfin moi j'aime bien dans la catégorie...
et une petite seat ibiza 1.4 tdi moteur fragile qui a plus de peche que les françaises
t'as quoi comme budget Fidjie??
J'ai un budget de 12 000 euros, et cette C2 serait une seconde voiture............On m'a parlé de la seat !!!je ne connais pas, sachant que j'ai une ROVER a vendre modéle 418GTD Aout 1992 151 000 Kms en trés bon état !!
à €12 000, tu peux avoir des voitures bien sympa, même une occaz' d'un an, tu trouvera ton bonheur Clio dCi 80, t'aimes bien?
Ou bien une petite peugeot 206 non
Ca sent l'anti Peugeot là
Pour rouler aujourd'hui dans ma deuxième C3 je peux direqu'il ne faut pas croire entièrement ce qui se raconte sur laqualité intérieure de ces voitures.Ok, les plastiques sont durs, mais c'est le cas dans lagrande majoritée des citadines.Pour autant il n'y a pas de bruits de mobilier.Autres qualités, un grand silence de fonctionnement (attentionà bien regarder le compteur de vitesse), un très bon confortde suspension, une direction assistée super agréable (sonassistance varie avec la vitesse) et une super tenue de route.Défaut, les sièges sont un peu plats (C3 exclusive), la placeaux jambes à l'arrière est mesurée (je conduis proche duvolant et mon épouse est petite donc pas de soucis maiscela peut-être génant pour d'autres, à vérifier avant d'acheter).Le coffre est moyen (sauf pluriel un peu juste mais paspour un cabrio). Et sur la C3 berline le montant de pare-briselarge et très vertical n'est pas super pour une bonne vision.Le moteur HDi 70cv est vraiment blufant, j'avais peur de manquerde pêche (ma voiture précédente faisait 200cv) mais finalementil est très souple et ne dédaigne pas monter dans les tours(pour un diesel). Il est juste limité sur l'autoroute dans lesgrandes rampes si on roule au dessus de la limitation.Le 1.6 essence est bcp plus agréable mais il brule de l'essence.Côté boite, la sensodrive est super sympa, j'ai retrouvé un vieuxplaisir qui est de rouler en automatique tout en conservantcelui de pouvoir de temps à autre changer à la main (avec lespalettes derrières le volant c'est rapide et sécurisant car onne lâche pas le volant).La C2 je crois que son soucis c'est surtout d'être proche dela C3 en prix mais avec un coffre plus petit et encore moins deplace à l'arrière. Après, côté dessin, chacun ses goûts.Après la concurrence est aussi intéressante, clio, 206...Pour les polo, le pb c'est qu'elles sont chers pour n'apporteraucun avantage (et pas celui de la fiabilité car c'est un peuun mythe sur les VW Audi actuelles).L'Ibiza c'est l'avantage de la polo sans le prix à payer maisl'image n'est pas encore très bonne donc méfiance à la revente.Dans tous les cas, il faut bien voir les voitures avant (quitteà faire un tour dans un garage même si c'est pour une occaz)et se faire son propre avis.Zeb