Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
Forum auto  » Forum Aide mécanique et panne auto  » Radiateur  » 

Radiateur de chauffage

Discussion fermée       

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LE
Nouveau membre
Inscrit le 09-04-2005 
23-04-2006 22:03:24 - #273909 - Radiateur de chauffage

Bonsoir tout le monde,

J'avais une fuite d'eau au tapis, sous les pédales d' un AUDi 80 TD 1989.. Je croisais ça vient de Radiateur de chauffage.. après 2 jours de démonté & monté un autre radiateur occasion, j'ai retrouvé le meme résutat.. de l'eau sous les pédales!!! , peut-etre je n'ai pas de chance, la pièce occasion a été défectuée!! En attendant de trouver un autre radiateur de chaffage & d'avoir de temps libre..pour le changer avant l' hiver , vou pourriez me donner des conseilles.. surtout comment faire pour supprimer le radiateur de chauffage??
- je peux boucher les 2 tuyaux qui branchent sur radiateur de chaffage? ( avec quoi?)
- ou je peux relier ces 2 tuyaux ensemble ?? ( à l'aide 1 autre tuyaux dur en plastique)
Merci de votre réponse icon_cool

gabrielangelo
Apprenti pilote
Lieu: belgique 
Inscrit le 24-11-2005 
23-04-2006 22:07:15 - #273914 - Re: Radiateur de chauffage

bonsoir

je te conseille de brancher les deux tuyau ensemble pour remedier a ta fuite d'eau a l'aide d'un flexible a cause des vibrations

il faut deux ans pour apprendre a parler et toute une vie pour apprendre a se taire

pierrev2v
Modérateur
Inscrit le 08-02-2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
23-04-2006 22:09:47 - #273917 - Re: Radiateur de chauffage

RE-BONSOIR LE vous ete prié de rester sur votre premier sujet Radiateur de chauffage Afin d éviter tous DOUBLONS,Merci

PS:Sujet Vérouillé

Photo  - Radiateur de chauffage

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto