Hors ligne Lieu: reims
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 23 avril 2006 - #273716 -
problème d'accoups sur ma Punto
Bonjour,
Ma punto II de 1999, ELX diesel sans turbo donne des accoups quand je passe en 4ème et 5ème (un peu aussi en 3ème) entre 2000 et 2500 tours/mn. La pompe à injection a été démontée, vérifiée et réglée, mais le problème n'a pas été résolu. La semaine dernière, je l'ai amenée chez Fiat qui l'a passée à l'ordinateur, pas de code défaut décelé. Fiat n'arrive pas à nous dire d'où cela peut venir, quelqu'un qui s'y connait ou qui a déjà eu ce problème pourrait-il nous éclairer ?
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 23 avril 2006 - #273964 -
Re: problème d'accoups sur ma Punto
Merci Pierrev2v pour ton info mais je ne pense pas que se soit ça car j'avais oublier de dire que mon problème dure depuis plus de 18 mois et ne c'est pas agravé, ni arrangé malheureusement depuis. Je pense que si une durite avait commencé à se boucher, ça aurait empiré ! quand penses tu ? Merci quand même pour avoir bien voulu prendre du temps pour me répondre. Cordialement.
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 25 avril 2006 - #274999 -
bonjour,
je suis allé chez Fiat, et on me dit que c'est la centrale d'injection qu'il faut changer !! Mais j'ai quand même des doutes, car si ce n'est pas ça, Fiat ne pourra pas me reprendre la pièce et je serai obligé de la payer.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 avril 2006 - #275004 -
BONSOIR FREDDU51
bonjour,
je suis allé chez Fiat, et on me dit que c'est la centrale d'injection qu'il faut changer !! Mais j'ai quand même des doutes, car si ce n'est pas ça, Fiat ne pourra pas me reprendre la pièce et je serai obligé de la payer.
Pensez-vous que ça puisse vraiment venir de là ?
Je vous remercie de votre réponse
Fred
Alors c est quand même étonnant Car ds un premier temps il ne constate aucun défaut
je l'ai amenée chez Fiat qui l'a passée à l'ordinateur, pas de code défaut décelé.
,je pense qu il essaie de "noier le poisson" parcequ ils ne trouve PAS la Panne de ta Punto