1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

LE
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2005 
Publié le 23 avril 2006 - #273621 - Radiateur de chauffage

J'avais une fuite d'eau au tapis, sous les pédales d' un AUDi 80 TD 1989.. Je croisais ça vient de Radiateur de chauffage.. après 2 jours de démonté & monté un autre radiateur occasion, j'ai retrouvé le meme résutat.. de l'eau sous les pédales!!! , peut-etre je n'ai pas de chance, la pièce occasion a été défectué!! En attendant de trouver un autre radiateur de chaffage & d'avoir de temps libre..pour le changer avant l' hiver , vou pourriez me donner des conseilles.. surtout comment faire pour supprimer le radiateur de chauffage??
       - je peux boucher les 2 tuyaux qui branchent sur radiateur de chaffage? ( avec quoi?)
        - ou je peux relier ces 2 tuyaux ensemble ?? ( à l'aide 1 autre tuyaux dur en plastique)
  Merci de votre réponse icon_cool

Audi 80

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 23 avril 2006 - #273623 - Re: Radiateur de chauffage

J'avais une fuite d'eau au tapis, sous les pédales d' un AUDi 80 TD 1989.. Je croisais ça vient de Radiateur de chauffage.. après 2 jours de démonté & monté un autre radiateur occasion, j'ai retrouvé le meme résutat.. de l'eau sous les pédales!!! , peut-etre je n'ai pas de chance, la pièce occasion a été défectué!! En attendant de trouver un autre radiateur de chaffage & d'avoir de temps libre..pour le changer avant l' hiver , vou pourriez me donner des conseilles.. surtout comment faire pour supprimer le radiateur de chauffage??
       - je peux boucher les 2 tuyaux qui branchent sur radiateur de chaffage? ( avec quoi?)
        - ou je peux relier ces 2 tuyaux ensemble ?? ( à l'aide 1 autre tuyaux dur en plastique)
  Merci de votre réponse icon_cool

Photo  - Radiateur de chauffage

Photo  - Radiateur de chauffage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto