1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marseille4800
Conducteur

Lieu: belgique (verviers) 
Inscrit le 11 novembre 2005 
Ma voiture Citroen C3 1.1i 2006
Publié le 22 avril 2006 - #273282 - opel corsa b de97voyant de panne reste allumer besoin d'aide

slut tous le monde voila sa fait deux fois que jtombe en panne avec mon opel corsa b de 1997 une 1200 de cylindrie ,il y a passer un moi je susi tomber en panne plus moyen de redemarer puis apres elel a redemarrer et le voyant de panne restai alumer puis par apres il ne c'ts plus lumer il c'est eteint pusi la voiture alai bien,jusque aujourdh'ui maton ou sa a recomenceret que je susi tomber en panne a un feux rouge je lest mise sur le coter et plus moyen de redemarrer j'ai jouer avec les gaz et la elle a repri mais quand je l'achai les gaz elle se coupai puis ensuite j'ai recommencer et j'ai jouer avec les gaz et elel a repris puis je devai laisser mon pied apuiyer sur les gaz pusi apres elel a repris et le voyant est rester alummer de panne puis ensuite il c'est couper quesque sa pourai etre pour vous je susi aller cher opel car le garage ou je vais ma dit d'alelr cher opel pour placer le pc dessu vu que lui il ne la pas et pas avant mercredi que je saurai mais si vous aver deja eu ce probleme saurer vous me dir quesque c'etai et si c'etai chere la piece a remplacer j'espere que non que ce n'ets pas une grosse piece a remplacer en plus je vie nde changer ma tete de delcaux qui fait bobine d'alumage et les cable de bougie aussi ontete changer et les bougie donc j'espere pas un truc de grave merci pour vos reponse

Opel Corsa

DgDg
Pilote confirmé

Inscrit le 18 avril 2006 
Publié le 22 avril 2006 - #273403 - Re: opel corsa b de97voyant de panne reste allumer besoin d'aide

slt! a toute la belgique .

Va chez opel il te mette le tech dessus et op tu c ,quel est ton probleme ca ne goute pas bien cher et o moins tu seras fixer . icon_wink

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto