Publié le 21 avril 2006 - #273273 -
Booster spirit ancien model
Bonjours, Donc voila j'ai acheter un ancien spirit sans carbu et je desire le réparer, le scoot a tour d'origine!! sauf le carbu ke jai monté! c un 17.5 jai bien réglé la visse de richesse et selle de ralenti!
cependans le bosster broute! o alentour de 50km/h mai cela peut varier!! jai changer mon piston ma bougie etc..
Je ne c'est pa dou cela vien!! arivé a 50km/h si jinsiste le scoot fai come si il sétoufé!! il fo ke javence kelke métre avec lelen ke jai ke je laiss le scoot dessendre dans les tour et la c reprarti mais cela juske environ 50km/h!!
Hors ligne Lieu: Champagne-Ardenne
Inscrit le 3 septembre 2005
Ma voiture Renault Clio 1.6l SI de 1999 - Essence
Publié le 25 avril 2006 - #274810 -
Re: Booster spirit ancien model
Salut! T'as sûrement deja résolu ton pb mais bon.. Ca viendrai pas d'une mauvaise arrivée d'air ? Carbu changé.. mais ton filtre à air ? Essaie sans, ou avec un collant.. et bouche plus ou moins l'arivée d'air tt en roulant!
Publié le 27 avril 2006 - #275925 -
Si ton scooter est d'origine, mais un carbu d'origine, car avec un 17.5 , il faut ensuite changer le gicleur, après le pot, après le vario, après.... après... après....Beaucoup d'argent dépensé, le scoot n'avance pas à plus de 40 Km/h. Met le en configuration d'origine et tout ira pour le mieux après un bon réglage.
Publié le 27 avril 2006 - #275927 -
[Si ton scooter est d'origine, mets un carbu d'origine, car avec un 17.5 , il faut ensuite changer le gicleur, après le pot, après le vario, après.... après... après....Beaucoup d'argent dépensé, le scoot n'avance pas à plus de 40 Km/h. Met le en configuration d'origine et tout ira pour le mieux après un bon réglage.
Publié le 15 mai 2006 - #283881 -
a mon avis ton probleme c ke ta mis un carbu 17.5 sur un pot d'origine!! ta bocoup tro d'essence qui vient mais bon chui pa sur ou alors com ca a deja été di si ta un cornet ca vient peut etre de ca aussi et si c ca fo ke tu mette la boite a air d'origine ou bien changer le gicleur
Publié le 17 mai 2006 - #284338 -
Donc comme vous maver dit j'ai mit un carbu dorigine, !! jai mit le bon gicleur, cependans j'ai gardé mon filtre a air !! mais aven cela jen est essayé plein diférament!!
A froid kan je vien de dérmaré le scooter il a de la papate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c alucinan un coup dacceleration il démare bien facilemen!! et la je monte jusque 70 ce qui est normale pour un scoot tout dorigine juste avec un filstre a air et un gicleur , mai plus le scoot chaufe moin il va vite!!!!!!!! cad que je reoule apeine 1km et dé quil est chaud il ne dépasse meme plus les 50 et pui sa continu come sa 40 30 et apré il se noi!!!!!!!! impossible de le démaré soi il fo le dénoyé en démontan la bougi soit il faut atendre!!
Publié le 4 août 2007 - #481083 -
slt je m appel zakaria de kenitra ton probleme et dans le carburateur 17 il faut la changer le moteur a tous origine un cylindre 50 embreyage 15 le carbu 17 a double claper ce moteur il te faut une carbu 12 ou 15 si tu veut pas changer carburateur il te faut un cylindre 80cm a avec des claper polini ou malosi
Hors ligne Inscrit le 25 décembre 2009
Publié le 25 décembre 2009 - #982047 -
je repare les scooter tout les 50 si interessé 06 28 78 35 48 tené moi au couran peu un porte la panne je vous le repare pour moin cher qu'au magazin ...
Publié le 24 mars 2011 - #1274175 -
Bonjour,
tu dois avoir le pointeau bloqué!,enleve la cuve,l axe du flotteur,le floteur,et derriere tu as le pointeau,demonte le tout,souffle par la durite d arrivée d essence et remonte.Verifie que ton pointeau soit en bon etat(bien pointu)VOILA