Bonjour, je viens d'acheter une corsa, elle a un poste d'origine que je voudrais changer... ms on m'a dit qu'on pouvait le remplacer que par un poste opel c'est vrai ou il y a un autre moyen?
hé pourquoi ça serait pas possible ?on peut faire ce qu'on veut sur une bagnole, enfin presque
ben dis moi comment je peux faire alors
Tu dévisses les 4 petites vis allen en façade, puis tu mets 4 tiges du diamètre du trou (tournevis, clef allen...)puis tu tires sur ton poste. S'il ne vient pas, il faut démonter le cendrier (4 vis cruciformes), et regarder si tu vois une vis qui prend une patte et ton poste. Tu as des fiches iso donc tu peux monter tous les postes que tu veux. voilà miss
merci ms j'avai oublié de préciser le plus important et la ca change tout!Le poste est relié au tableau de bord donc je voulais savoir si yavait des postes compatible... voila
si quand ta monter ton poste ça fait deguelasse au niveau de la façade tu met une façade d'un modèle d'opel corsa qui ne possède pas d'autoradio d'origine.
non mais le problème c'est pas que ca fasse deguelasse c'est l'affichage sur le tableau de bord, tout les postes ne s'affichent pas dessus, enfin je pense.
j'ai monter un poste pionneer sur une Peugeot 206 c'est le même que cas que toi et l'affichage marche donc sur la tienne je pense que c'est pareil.
ya pas un problème de taille? est-ce que le poste opel se fond sur le tableau de bord pas comme un format standard? auquel cas faut acheter un support, j'ai un pote qui a fait ça sur sa mégane
ok merci. Et puis si ya pas l'affichage c'est pas tres grave
de rien miss, si tu as un problème avec ton autoradio ou autre n'hésite pas
il faut que tu demande a ton concessionnaire quelle sont les marque d'autoradios compatible, dans certain cas il faut rajouter une interface scpeciale qui permet de concerver l'affichage déportée et meme les commandes au volant