Hors ligne Lieu: Muret-midi pyrénées
Inscrit le 19 septembre 2005
Ma voiture Ford Fiesta classic - Diesel
Publié le 21 avril 2006 - #273132 -
Film teinté
bonsoir a tous
voila j'aimerais bien teinter les vitres de ma fiesta de 95 ( les anciennes) Quelle couleur choisiriez vous ? moi j'hésite entre noir ou dans le bleu. j'attend vos préférences!!
Aussi la par contre je n'y connais rien c'est au niveau de la reglementation, il n'y a pas une histoire de pourcentage pour les vitres avants??si quelqu'un peut m'expliquer c'est simpa
Publié le 21 avril 2006 - #273180 -
Re: Film teinté
Slt!
tu veut le faire toi ou aller chez un professionnelle ?
si tu fait toi bonne chance !
chez un professionnelle tu a tous le renseignement c garanti 5 ans et tu a un papier de la norme CE je dit pas que c homologuer mais tu as cette feuille !
Compte un budjet pour toute tes vitres de env 400 euros !
Publié le 22 avril 2006 - #273365 -
En tout cas niveau réglementation les flics risquent de t'enmerder car si tu posent des films teintés sur les vitres avant ils concidérent que cela géne la vision pour regarder dans les rétro! méme si tes film sont homologués...
Publié le 22 avril 2006 - #273399 -
il y a different % de teinte ! choisit pour l'avant un faible: 35% par exemple attention a ne pas faire un trop gros ecart entre l'avant et l'arriere ca fait moche ! Moi je fait tous a 70 % c le mieux niveaux esthetique !
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 mars 2006
Ma voiture Opel Astra break de 98 - Diesel
Publié le 22 avril 2006 - #273576 -
moi j'ai lu un article qu'une personne au tribunal pour constester son amende a prouver que le degres de teinte de ses vitre avant n'etait pas plus fort qu'une paire de lunette de soleil CE j'essaie de le retrouver et le poste
sinon pour la pose soi meme je ne trouve pas sa compliquer je les faits sur plusieurs voiture une fois le coup de main prit et bien mouillez son film je le fait avec du produit vitre ca va tous seul apres c'est sur il faut etre minutieux
Publié le 26 avril 2006 - #275522 -
slt je te donne la conbine d abort tu fabrique ton gabarie a l exterieur la feuille transparente vers toi tu mouille enormement desus desous eau paic citron dans un vapo il faut faire goutiere verticale tu les chaufe (decapeur avec variateur et tu les pousse avec une raclette ensuite quand ton gabarie est fait tu retir la couche transparente tu mouille un maxi le film nu et le carreau interieur et tu le met en place et tu chasse l eau avec une raclette toujour horizontable une lunette verticale les carreau de porte bonne chance