Bonjour,j'ai la possiblité d'acheter une 4L fourgonnette de la ville donc bien entretenu avec 120000 km pour 3000 Frs (458 euros).Est ce que cela vous semble correcte ?
ba ça va c'est pas cher mais je sait pas combien ça vaut comme c'est plus côté !!
ça me paraît correct si elle roule bien
Message supprime
lol merci pour les réponses,bon et bien je l'ai priseet voici kelke infos sur la petiote:R4 datant du 25/04/1986 avec 127000km, 5 petits cv, 1ere main blanche, ayant appartenu a la ville, pas de point de corrosion (ayant toujours coucher a l'abris) avec une vielle CGN.elle roule bien elle est chouette, par contre il mon laisser des pneux tout poreux donc a changer. en revanche elle a un peu de mal a demarrer, sans doute les bougies a changer ?en tout cas elle est tres saine donc c cool les photo viendrons.a ++++ et merci
Merci FanFan.par contre pas de photo pasque un peu nulos le systeme pour telecharger des photos,donc fermer les yeux et imaginer une belle 4L fourgonnette blanche nikel avec un autocollant sur chaquye porte representant le logo de ma ville.voila c elle
ba le système de téléchargement photo est bien et facile pourtant, pourquoi tu arrive pas à le faire ?
Non il a raison j'ai travaillé dessus pour une autre application donc ca a du buggé pas mal Je suis vraiment désolé de la gene d'ailleur le systeme n'est plus en ligne trop de problème de sécurité donc module a revoir completement des que j'ai le temps je vous remets un truc similaire est qui sait plus simple aussiDésolé
c'est rien Moutyk moi aussi j'ai des problèmes il m'arrive des blocages de mon pc