|
Si vous pouviez prendre une
voiture qui vous fait envie, laquelle vous choisiriez?
(dans des mesures raisonnables, pas de ferrari hein
)
bon alors moi en ce moment je craque sur la Mini Cooper S, une vraie petite bombe, en noire elle est trop belle et
je suis sure qu'elle avance bien...
Sinon plus classique, la clio 2 un peu sport me plait aussi.
Et notre
prochaine achat sera surement un scénic (le premier d'occaz).
A vous ![]()
dsl de te contre-dire ma petite vahina mais j'ai déjà la
ferrari mais elle est à vendre, et j'achète une modena stradale soit je garde ma chérie 360 modena F1 que j'aime (mais
moins que ma femme bien sur
) et je lui fait une bonne grosse prépa moteur (si elle n'est pas vendu au prix que je
veut) ou j'achète la stradale. et je précise que je dit pas ça pour me la raconter mais pour répondre franchement au cas ou
qq'un voudrait se payer se genre de joujoux car c'est merveilleux et tellement beau à comtempler dans son garage. La mienne
je roule pas beaucoup avec, y a des fois ou je l'a sort après 4 ou 5 mois (en hiver) et quand je l'a sort je vais faire une
ballade et c'est tout à part en été ou je roule pas mal quand moi et femme sommes en vacance. On dit qu'une ferrari c'est
aceptiser mais c'est pas totalement vrai c'est quand même vite fatigant bon moi ça va j'ai la BV F1 mais ceux qui ont une
BV manuel y galére. pour les révisions ça me coute presque rien car je l'ai fait moi même et pour ce que je peut pas faire
(faute de matériel) c'est direction Ferrari Pozzi à levallois en plus pour les courroie il n'y plus besoin de déposer le
moteur comme auparavant.
Avec ce moteur magique vous prener votre pied jusque plus de 8500 tr/min, un régale pour les
oreilles.
le joujou ou le joyaux
:

[img]h
ttp://www.auto-evasion.com/forums/membres/uploads/MODENA2.jpg[/img]
vous voilà prêt à partir
!!!

[img:9281e6d910
]http://www.auto-evasion.com/forums/membres/uploads/MODENA4.jpg[/img]
Superbe !!
Et tu es marié ?? A quoi ca sert alors LOL
Sinon juste comme ca coute combien environ ?
ben moi je suis pas trop gourmand,je me contenterais d'un
break familial audi biensur
je vous laisse deviner lequel
aller je vous donne un indice===>2.7l
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
salut moutyk,
ba oui je suis marier et j'y resterait car
j'aime trop ma femme et oui LOL
.
Pour le prix de ma modena il est de 105000€ environ car je l'ai acheté
d'occasion, elle avait dans les 5000km quand je l'ai acquit il y plus de 2 ans maintenant et elle en a un peu plus de
21000km à l'heure actuelle, l'ancien propriétaire était un collectionneur et il roulait peu avec cette auto. Le prix neuf
est de plus 120000€. Pour ma part je roule pas mal quand même dès que je l'a sort je fait soit un petit tour en ville ou je
vais vraiment rouler beaucoup, et j'adore, ce qui est cool avec cette voiture (plus qu'avec la 911 malheureusement) c'est
que beaucoup d'automobilistes vous vont des appel de phare parce qu'il aime beaucoup votre véhicule ou des gestes amicales,
preuvent que la passion pour l'automobiles n'est pas prêt de s'arrêter à cause de la repression routière de nos jours.
Pour ce qui de la vitesse, vous allez être étonner mais bon c'est le cas, voilà en fait avec cette caisse vous avez pas
envie d'appyer sur le champignon comme un malade (on frole l'accélérateur), vous avez le plaisir de rouler à la vitesse
limité et pour doubler de temps en temps, un petit coup de double débrayage de la boîte F1, la gestion de la boite rétrograde
2 rapports et là, la symphonie du moteur ferrari amplifier sur la mienne par un port inox, c'est sublime ça se rapporche
d'un bruit de formule 1, si si. Je vous répète que j'ai pas acheté cette caisse pour me la raconter ou autre mais par pure
passion pour l'automobile de prestige et je veut vous faire partager cette passion également. Donc faites le pas mes amis
, acheté vous des voitures de sport pour les week end c'est que du bonheur. En plus une Ferrari c'est un très bon
placement car ça ne perd que très peu de valeur et quelque ferrari sont abordable et vous pouver les entretenir vous même,
dans les 30000€ vous avez une Ferrari 308 GTB, 328, voire même quelque 348tb alors allez-y faite le pas. Et pour l'assurance
c'est assez raisonnable mais moi mon assureur me demandait soit une porte blinder ou une alarme et j'ai l'alarme donc pas
de problème. En plus avec je genre de voiture on roule pas beaucoup. Voilà !!!
moi en ce moment ça seraît plutôt (en pas US) Nissan 350z,
Mazda RX-8 (même une MX-5 ya vraiment de quoi faire), BMW Z4, New Beetle V5
, Seat Altea (pour une autre utilisation
biensûre
) ; pis tout ce qui s'apparente à une Audi, BMW, certaines Merco aussi (CL 65 AMG j'tombe raide
)...
Voilà, chuis pas très emmerdant moi pour ça
Sinon, ça n'a rien à voire, mais un bon Mitsu L200 Club Cab équippé et
préparé comme faut, ça peut être génial (pour ne pas en prendre un US biensûre
)... voilà, après ya les autres mais
pas le temps
sinon ya La rubrique US Cars de Mr Ziggoon!!! ( /! PHOTOS /! ) ![]()
Si bien sur Vahina les voilà
:

[img:2225b2a0
be]http://www.auto-evasion.com/forums/membres/uploads/MODENA8.jpg[/img]
La voiture des collègue y sont pas mal
non plus, et oui chez Porsche on n'a pas que des Porsche !!!

Quand vous vous
retourner dans une modena vous voyer ça, c'est beau non, mais pas quand vous regarder dans le retro centrale, c'est
chian

Les jantes
d'origine mais maintenant j'ai des jantes stradale bien plus
belles

C'est ça
qui me dégoute dans une voiture à ce prix là, regarder moi ce faux aluminium c'est merdique comme pour l'interieur
d'ailleurs (combiné, console
centrale,...)

Voilà Vahina, ces photos sont prisent sur mon lieu de travail, je précise
bah amène-la moi
j'vais lui faire une beauté ![]()
de rien Vahina,
comme tu dit c'est un bijoux mais ça
n'égalera jamais la beauté d'une femme LOL
![]()
je ne laisse jamais seul ma ferrari dans la rue, j'ai trop
peur qu'on me la raye et tout donc j'attend ma femme dans la voiture à chaque fois surtout que les femmes sont longues
quand ils font les achats mais ça va elle dépense pas trop comme ça rentre pas dans le coffre (tu y met une brosse à dent c
tout) LOL ![]()
tu veux échanger avec ma titine?
y a pas plus
facile pour se garer, assurance pas chère, consommation de carburant raisonnable, coffre idéal pour mettre quelques sacs
après les achats d'une femme et en plus tu peux la laisser dans la rue
lol j'arrête mon
délire, mais en tout cas j'imagine que tu dois casquer niveau assurance
et je ferais comme toi (ne pas la laisser
dans la rue) car les jaloux ont vite fait de te faire une grosse rayure
par contre tu vas aux champs à paris et
là tu as plein de ferraris, porsches etc dehors...
Et le coffre il est devant?
Je vais réfléchir à ta proposition Vahina ça peut-être
interessant, mais vu que le coffre est plus grand ma femme va dépenser plus donc ce que j'ai gagner en assurance et tout je
vais le perdre de l'autre lol
Oui le coffre est devant mais tout petit
Et pour l'assurance c'est
pas si cher qu'on croit mais 32000F/an quand même en tout risques avec 50% de bonus, c'est quand même loin du prix
d'assurance d'une rolls qui se chiffre à plus de 100000F/an en tout risques avec 50% de bonus
.
Demain après midi
je sort ma belle, euh non mes belles (ma femme et ma ferrari) pour aller faire une petite ballade à 300km/h de moyenne (heu
non les 300km/h c'est des conneries, quand même) ![]()
salut a tous, bin super idée ce topic vahina, bon pour
commencer moi les voitures de mes réves c'est cyril 02 qui les conduit
dans l'ordre de préference: modena, 930,
M3, enfin toutes les voitures qui poussent du feu de dieu avec des lignes dignent d'une déesse grécque. ![]()

superbe cette 360!
j'suis pas spécialement branché
Ferrari mais c'est sympas tout plein
moi perso les voitures qui me font envie, c'est les gros V8 avec un son
grave et un couple de camion
(pas un couple de camioneur!
)
(pas un couple de camioneur!
)
![]()
|