Bonjour à tous,A votre avis est-ce qu'en achetant une voiture chez un négociant on fait une bonne affaire. Il propose jusqu'a 25% sur certaines voitures.Quelles sont les vices cachés? Les méfiances à avoir?Est ce que cela vos vraiment le coup?Exemple: Auto IES, ...Je souhaite acquérir sur ce site une BMW 320d version de base avec environ 20% sur le prix neuf.J'attend vos conseilles...
salut pascal 87, et bien mon avis est le suivant:je pense que ce genre de site est plutôt fiable, et le les tarifs sont compétitifs, par contre il faut bien comparer les options disponibles par rapport a une version identique courante, pour ma part je pense que ça merite reflexion, et a moins d'étre un inconditionnel de la voiture neuve, l'occasion dans une concession vaux plus le coup.exemple: une 320D base 26000€je viens de voir une 320D pack luxe 9500klms( toutes options) pour 25500€ garantie constructeur, etc...si tu veux la voire http://www.onlycar.com/on_clistd.asp?nocl=682dans parc occasionmaintenant c mon avis personnel, je prefere une voiture avec 10 000klms et toutes les options qu'une neuve de base car sur ce genre de voiture tu regrettera plus de ne pas avoir d' options que d'avoir 10milles bornes de trop
Et tu te fait pas arnaquer avec ça ?
Message supprime