1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kerdelhue
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2006 
Publié le 20 avril 2006 - #272467 - permis

je me presente  a  la prefecture pour  changer un permis de  conduire un peu usage.
  j apprends que je dois passer une visite medicale et  que mon permis  n est plus valable  depuis 1996 .....
      en effet en  1994 j ai ete controle au volant (alcoolemie)  donc prive  du papier  rose ,passage au tribunal ,visite medicale  et je suis convoque  pour retirer le permis sans autre explication .
  mes  points  ont  ete rendus depuis et l amende n est jamais  arrivee ....
  depuis ce  temps j ai ete assure ,j'ai loue  des vehicules dans tout  le pays et encore plus  fort j ai ete  controle plusieurs  fois comme tous  les  gens  qui circulent .
        y a   t il prescription  et comment le signifier a  la prefecture  qui a l air perdue  sur  la question .
  un  seul  conseil
  ne buvez pas  au  volant ou revenez  en taxi
  ce sera moins  cher  que  tous les  soucis (assurances  hors  de prix  durant  des  annees ) 
  merci

BGO
VIP

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 20 avril 2006 - #272469 - Re: permis

je me presente  a  la prefecture pour  changer un permis de  conduire un peu usage.
  j apprends que je dois passer une visite medicale et  que mon permis  n est plus valable  depuis 1996 .....
      en effet en  1994 j ai ete controle au volant (alcoolemie)  donc prive  du papier  rose ,passage au tribunal ,visite medicale  et je suis convoque  pour retirer le permis sans autre explication .
  mes  points  ont  ete rendus depuis et l amende n est jamais  arrivee ....
  depuis ce  temps j ai ete assure ,j'ai loue  des vehicules dans tout  le pays et encore plus  fort j ai ete  controle plusieurs  fois comme tous  les  gens  qui circulent .
        y a   t il prescription  et comment le signifier a  la prefecture  qui a l air perdue  sur  la question .
  un  seul  conseil
  ne buvez pas  au  volant ou revenez  en taxi
  ce sera moins  cher  que  tous les  soucis (assurances  hors  de prix  durant  des  annees ) 
  merci

Et un second, dites "bonjour" ou "bonsoir" ...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto