Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

efssi
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2006 
Publié le 20 avril 2006 - #272400 - Bruit excessif de pompe gripper sous ma voiture essence/GPL.

Bonjour,
J’ai ma voiture qui marche mais depuis 2 jours un bruit excessif de pompe gripper est apparu sous ma voiture essence/GPL quant :
-    je mais  contact (1 seconde puit sa s’arrête)
-    je roule en essence ou en GPL (bruit en continu)
Merci d’avance. icon_eek  icon_eek  icon_eek
NB : dæwoo nubira break de 1999

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 avril 2006 - #272404 - Re: Bruit excessif de pompe gripper sous ma voiture essence/GPL.

BONJOUR EFSSI Alors ds un premier temps controle ta pompe a essence

Photo  - Bruit excessif de pompe gripper sous ma voiture essence/GPL.

clamot58
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 20 avril 2006 - #272454 - Re: Bruit excessif de pompe gripper sous ma voiture essence/GPL.

salut,

c'est bien ta pompe qui mène le ramdam (elle fonctionne en continu aussi en gpl)

je pense que tu as un montage necam - koltec en gpl,donc d'origine la pompe essence n'est pas interrompue en mode gpl- souvent le problème vient soit d'un manque d'essence dans le réservoir, soit une essence pas assez renouvelée- je te conseille d'ajouter dans ton réservoir un stabilisant essence, disponible chez un installateur gpl...

efssi
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2006 
Publié le 20 avril 2006 - #272456 - Re: Bruit excessif de pompe gripper sous ma voiture essence/GPL.

Donc même ci je roule en GPL la pompe a essence tourne toujours ???  icon_eek

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 avril 2006 - #272464 - Re: Bruit excessif de pompe gripper sous ma voiture essence/GPL.

RE

Donc même ci je roule en GPL la pompe a essence tourne toujours ???  icon_eek

Alors je ne connais PAS trop le system GPL ,Mais je peut te dire qu il est Normale d entendre la pompe quelques secondes avant de démarrer pr amorcer le circuit d essence

clamot58
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 20 avril 2006 - #272472 - Re: Bruit excessif de pompe gripper sous ma voiture essence/GPL.

c'est çà,

en mode gpl, l'alimentation électrique des injecteurs essence est coupée, la pompe fonctionne toujours et le circuit se fait directement en boucle par le retour, ce qui ne pose pas de problème particulier pour la longévité de celle-ci, au contraire, çà permet de brasser l'essence et d'éviter les formations de dépots, dans la mesure où les conseils que je t'ai donné dans mon précédent message sont suivis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto