Hors ligne Inscrit le 9 novembre 2005
Ma voiture Fiat Panda citadine de 1995 - Essence
Publié le 20 avril 2006 - #272250 -
Fiat Palio wek-end
Bonjour, vendredi jai eu un problème sur ma Fiat Palio Wek-end et elle a 84000kilomètres au compteur... L'alternateur a laché a 80000kilomètres, je ne sais pas pourqoi, il y a que l'autauradio et les vitres qui sont électriques, sinon elle roule au gpl et a l'essence, Jai parcouru 4000 kilomètres avec ce nouvel alternateur et ce wek end la courroie de l'alternateur a laché a St-malo( 400km de Paris) donc je vais chez Mid** a St-malo, le garagiste a regarder le type de courroie qu'il fallait mettre, il c'est aperçu que le model de l'alternateur n'était pas le bon,donc les galets n'étaient pas dans l'axe, ça a fait sauté la courroie. C'est un alternateur de Fiat Punto et non de Fiat Palio... Je vous précise que l'alternateur qui a 4000kilomètres a été changé chez Mid** de seine saint denis. D'après vous, une erreur aussi grotesqe peut etre commise? Et un alternateur qui lache a 84000 c'est normal?
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 21 avril 2006 - #273207 -
Re: Fiat Palio wek-end
BONSOIR ZIZIPOT
C'est un alternateur de Fiat Punto et non de Fiat Palio... Je vous précise que l'alternateur qui a 4000kilomètres a été changé chez Mid** de seine saint denis.
Alors si tu fait remplacer tes Piece Moteur par Mid** ,Demande a Mid** de prendre en charge la totalité des Frais
Hors ligne Inscrit le 9 novembre 2005
Ma voiture Fiat Panda citadine de 1995 - Essence
Publié le 22 avril 2006 - #273351 -
Re: Fiat Palio wek-end
Merci pierreV2V Mardi mon alternateur vas etre changé gratuitement mais en seine st-denis, le mec avait remis les vieilles courroies, esqe c'est normal? merci