Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-04-2006 10:08:07 - Risques de conduite sans permis.

Mat37
 Nouveau membre

Inscrit le 20-04-2006 

Risques de conduite sans permis.

Voir le profil de Mat37        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous. j'ai lu attentivement tous les topics traitant du même sujet. Mais mon cas est un peu différents et j'aimerai savoir ce que je risque.

J'ai 24 ans, j'ai conduis sans permi depuis longtemps. Je me suis fait arrêté sans permis, sans assurance, sans carte grise pour avoir grillé un feu.

Au contrôle, j'ai fait usage d'une autre identité, mais ca n'a pas marché. Je travaille dans la mécanique moto depuis 1 an, et je me suis fais arrêté alors que je conduisais pour une livraison dans le cadre de mon travail.

J'ai pris un avocat, je me suis inscris au permis. Je voudrais savoir ce que je risque (peine)

J'ajoute que j'ai eu il y a deux mois un jugement pour une toute autre affaire concernant la vente de mini motos sans déclaration... (condamné a 2500€ d'amande sans surcis)

Merci de vos réponses. J'avoue qu'on me dis beaucoup de choses différentes quant aux risques que j'encours (amande, prison...)

Liens complémentaires

20-04-2006 10:14:58 - Risques de conduite sans permis.

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: Risques de conduite sans permis.

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous. j'ai lu attentivement tous les topics traitant du même sujet. Mais mon cas est un peu différents et j'aimerai savoir ce que je risque.

J'ai 24 ans, j'ai conduis sans permi depuis longtemps. Je me suis fait arrêté sans permis, sans assurance, sans carte grise pour avoir grillé un feu.