Publié le 19 avril 2006 - #271965 -
pb de démarrage skoda felicia 1.9L Diesel
Bonjour, ce week end ma skoda n'a plus voulu démarrer. Un ami m'a diagnostiqué une arrivée d'air dans l'alimentation en gazole. On a rêglé le problème de manière temporaire en posant une petite pompe(pas commode vu que je dois pomper à chaque fois pour démarrer). Ca a bien marché au début, mais maintenant ça ne marche même plus!! Quelqu'un aurait une idée sur le comment faire? Au moins pour la faire démarrer une fois pour l'amener chez un garagiste(et évitant ainsi les frais de remorquage). Pour préciser, j'ai essayé de dévisser un boulon au niveau des injecteurs pour purger, et démonté l'electrovanne qui a l'air de marcher correctement. Merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 avril 2006 - #272099 -
Re: pb de démarrage skoda felicia 1.9L Diesel
BONSOIR YOBBAS ALors si tu a instalé une Pompe pr réamorcer ton circuit de Gazoil c est qu il y a une prise d aire Alors controle ds un premier temps l état des durites
Publié le 19 avril 2006 - #272107 -
Ben en fait, c'est déjà fait, à vu d'oeil elles ont l'air bonnes, pas de fissure apparente. J'ai même essayé de contourner le filtre à gazole, juste pour essayer, pour limiter les raccords et donc des prises d'air possibles, mais ça ne marche pas mieux! Je ne comprends vraiment pas!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 avril 2006 - #272112 -
RE
Ben en fait, c'est déjà fait, à vu d'oeil elles ont l'air bonnes, pas de fissure apparente. J'ai même essayé de contourner le filtre à gazole, juste pour essayer, pour limiter les raccords et donc des prises d'air possibles, mais ça ne marche pas mieux! Je ne comprends vraiment pas!
Alors controle la duite de "mise a l air libre" sur la goulotte du reservoire
Publié le 20 avril 2006 - #272290 -
Devant mon incapacité à trouver tout seul, ma titine vient de se faire remorquer chez le garagiste Je vous tiens au courant de la panne, ça pourra toujours servir à qqun!
Publié le 21 avril 2006 - #272856 -
Titine vient de rentrer du garage , verdict: 2durites poreuses (d'où l'arrivée d'air ) et les 4bougies de prechauff' qui étaient mortes !! Merci pour votre aide, @+